Arnaques/mandats/STOPPER tout

Question de CODEX2009 le 02/10/2009 à 01h35
Comment pouvez vous être aussi naif a envoyer de l argent sans savoir à qui? * je poste ici dans rubrique QUESTIONS pour alerter les bonnes poires de STOPPER TOUT MANDAT, ils ne savent pas reconnaitre le vrai du faux site de la Poste, et on ne donne pas ses codes sur site internet, JAMAIS!!!! une affaire doit se faire en VISUEL!! terry// pseudo sur ce site CODX2009 ma spécialité > droits du travail droits des Sté , gestion SARL
4 réponses pour «
Arnaques/mandats/STOPPER tout
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 23h47
Bonjour je pense être "une bonne poire" comme vous le précisez... En fait j'ai acheté un article 250€ sur une petite annonce, bien entendu j'ai eu une réponse rapide me disant qu'ils ont déménagé, que l'article est chez un transporteur et que si j'effectue un mandat via western union dans la matinée mon article serait livré le soir même... J'étais à la poste qui m'a dit comme vous de ne pas envoyer de l'argent à un inconnu, mais quand je leur ai demandé si sans le code d'identification la personne peut retirer ils m'ont certifié que non, mais que ce serait compliqué pour le remboursement, les frais etc... Je n'ai pas communiqué ce fameux numéro, et je viens de vérifier il a été retiré... Ok je ne connaissais pas mais à quoi servent les codes s'ils ne sont pas vérifiés???? Ce n'est quand même pas normal que l'on laisse impunément des gens outrepasser ce minimum requis pour un transfert, je rappelle, d'argent!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2010 é 23h51
L'escroc a récupéré votre code car vous l'avez entré sur un faux site de suivi qu'il vous a communiqué... Simple comme bonjour, et en plus vous n'aviez même pas compris :o)
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 00h13
Non, je n'ai rien envoyé par mail, je devais donner le numéro d'identificateur au transporteur... Ce n'est que ce soir que je me rends compte via les forum que tout est possible!!!
Réponse de Jus.tess
Le 05/08/2010 é 07h48
Vous n'avez pas entré votre code sur un site web de la Poste ?