Arnaques mandats casch urgent

Question de jackydu64 le 23/11/2010 à 21h30
J ai envoye un mandatcasch urgent la societe qui devait le percevoir avait mis un message auquel il fallait repondre pour verification que le mandat avait bien ete etabli .et ceci sous le sigle de la poste en pouvant masquer le code secret du mandat ce fameux message de la poste etant un faux et le mandat a ete leve a perpignan
2 réponses pour «
arnaques mandats casch urgent
 »
Réponse de Distagon
Le 26/11/2010 é 09h03
Bonjour, Auriez vous l'adresse du faux site que vous avez utilisé pour vérifier si le mandat cash était bien établi. Je dois pouvoir faire fermer ce site pour éviter que d'autre ne se fassent avoir. Bon courage, Distagon
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 00h09
J ai une adresse mail de mr.kevin2010@gmail.com a verifiez car il veu mes coordonnee pour un mandat cash de 1450 EUROS il y a plusieurs qui se plaignent d'arnaque moi j ai pas confiance adresse a verifier merci