Arnaque je pense depuis la côte d'ivoire je voudrais vérifie

Question de annizette le 14/02/2013 à 12h15
Voilà je suis en connection avec un certain Marc Hinfray qui habiterai Ajjacio et qui serait parti lundi en côte d'ivoivre , nous sommes en contacte depuis un bon moment et là malgré tout ce que je sais de lui , il est là bas pour vendre des voitures qui viennent de chine mais il doit payer la douane et des plaques qu'il doit mettre sur les voitures sa carte visa , a été bloquée , je voudrais savoir si vraiment il existe son adresse mail en france ok Hinfraymarc@hotmail.fr de ou cette adresse provient son numéro de téléphone en france est le 033787324572 et celui qu'il utilise pour m'appeler depuis la côte d'ivoire car il aurai pris une puce là bas 0022540468464 nous nous sommes rencontrés par hasard sur facebook , depuis rien que des compliments, mais depuis hier il me dis être en difficultés avec sa visa et me demande de l'argent , je veux connaître son identitée exacte existe t'il vraiment ou a t'il pris un nom d'emprunt merci de me contacter par mail a l'adresse suivante anant@skynet.Be
3 réponses pour «
arnaque je pense depuis la côte d'ivoire je voudrais vérifie
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 23h17
Salut tu ne repond plus a ces message c.est de l'arnaque... mais il ya beacoup de possibilités savoir si c.est une arnaque ou pas le wabcam...et surtout visione bien l.image en communiquant avec ce dernier car cela peut etre une video mise en ligne....toute façon tu sauras faire la diference entre une video et un etre normal en communication merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 08h15
Bonjour !!!!! moi c'est veronique oui en effet c'est de l arnaque moi j'ai aussi cette personne mais sous le nom de christophe bernard rencontrée sur badoo hier il dit etre aussi d'ajaccio faite trés attention ne répondait plus .je parle aussi avec un certain julien copin aussi arnaqueur de le cote d'ivoire je les depuis 1mois et zappé hier il dit travailler pour l OMS et a enfin demandée aussi de l'argent mais je suis pas conne . alors mes dames faite très attention .bon courage a toutes !!!!!!
Réponse de CATH62
Le 26/09/2013 é 17h25
Moi aussi je traque les "brouteurs" depuis un moment. Je commence à les repérer assez vite, quelques trucs : - ils sont soit veufs, soit divorcés - ils n'ont pas d'enfant ou au minimum 1 - ils sont souvent agents immobiliers - ils vendent des voitures mais à l'étranger.
Référence(s) :
- escrocdunet.com