Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

ARNAQUE SUR LE BONCOIN

Question de mam33 le 30/07/2010 à 13h10
JE ME SUIS FAIT ARNAQUER 1500€ LORS D'UN ACHATT SUR LE BONCOIN LE VENDEUR MA DIT D'ENVOYER L'ARGENT VIA WESTERN UNION CE QUE J'AI MAIS SELON LE CIRCULAIRE DU 29 AVRIL 2009 LE POSTIER AURAIT DU ME PREVENIR CE QU'IL NA PAS FAIT DON JE VOUS LE DEMANDE C'EST TOUTE MES ECONOMIE ET J4AI UN BEBE DE 2 MOIS A NOOURRIR MERCI D'AVANCE
7 réponses pour «
ARNAQUE SUR LE BONCOIN
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2010 é 13h20
Portez plainte auprès de votre gendarmerie, même si cela ne servira pas à grand chose...
Réponse de mam33
Le 30/07/2010 é 13h23
J'ai deja porté plainte mais cela ne sert à rien j'ai plus qu'à aller au secours populaire aumoins pour quelque temps histoire de refaire des economies
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2010 é 13h45
J'espère que vous tirerez au moins 2 enseignements de cette histoire : 1. On ne peut pas faire confiance à n'importe qui, surtout sur Internet 2. Wester Union et Mandat Cash ne sont pas des moyens de paiement mais des systèmes qui permettent l'envoi d'argent à des PROCHES UNIQUEMENT Allez, je rajoute un 3ème enseignement : 3. Moins on a d'argent, plus on se doit de l'économiser Au fait, qu'avez-vous "acheté" à cet arnaqueur pour 1500€ ?
Réponse de mam33
Le 30/07/2010 é 14h17
Je suis en autoentrepreneur je vend des telephones et je recherchais un fournisseur. je sais c'est bien fait our moi mais ce qui est fait est fait je m'enveu deja teriblement heresement que j'ai mon bebe.
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2010 é 14h27
Bizarre comme activité... Vous achetez en Chine sur ebay pour revendre en France sur ebay ?...
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h45
Arnaque le bon coin en cours Par la Côte d'Ivoire en utilisant PAUL TARDIVEL. Je préfère annuler ma vente. il y a trop de problèmes sur Internet à ce sujet. Bernard.
Référence(s) :
quatre pages de mail
Réponse de mam33
Le 23/05/2011 é 14h04
Et oui annulé vite des que ça vient d'afrique c'est de l'arnaque attention