Pretp2p site d'hebergement pour arnaqueurs ?

Question de anti.arnaque le 20/03/2011 à 08h49
Pretp2p site d'arnaqueurs ? geré par un arnaqueur ?
39 réponses pour «
pretp2p site d'hebergement pour arnaqueurs ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 08h29
Oui c'est un gars qui a cree son propre site et publie donc toute sorte d'arnaque au pret....il censure donc les mot arnaques escrocs etc....
Référence(s) :
p2p est un hebergeur anonyme quand ils vont savoir l'utilisation du site....
Réponse de pandore93
Le 05/07/2011 é 11h36
Je confirme bien l'ecroquerie
Réponse de nonololo
Le 26/08/2011 é 11h07
Je suis d'accord avec vous car il n'y as que des escrocs sur prêt entre particulier prêt p2p.
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 06h03
Pep est le pire site sur les arnaques attention
Réponse de 1jclaude
Le 21/01/2012 é 16h05
Perso j'ai mis une annonce de demande de prét il ya une semaine je me suis retiré de p2p car j'ai eu plus de 100 offres et là j'ai eu un doute qu'il y ait tant de préteur, de plus j'offrai une hypothèque sur un appartement et cela n'avait l'air d'intéresser personne. J'ai commencé à contacté les préteurs et là j'ai su mes mes craintes étaint fondées. Depuis celui qui m'accordait le prét tout de suite et celui qui mle donnait l'adresse mél de son notaire (après vérification le notaire était réel, mais l'adresse fausse) un autre, à qui j'avais demandé le N° de fax prétextant ne pas avoir de scanner pareil le fax ne correspondait pas à celui du notaire. J'ai même eu un mél de p2p m'indiquant qu'il y avait beaucoup d'arnaqueurs emprunteurs mais que vu mes mails j'étais sérieux et il me conseillait M. Eric Pinault. Celui était plus fin que les autres, mais aussi un escroc. Aucun préteur sérieux j'ai porté plainte pour tentative d'escroquerie pour les 3 plus habiles sur : www;internet-signalement.gouv.fr J'attends la suite Répondre
Réponse de nonololo
Le 23/01/2012 é 07h07
Il n'y aura pas de suite car nous aussi on a essayé et rien nous avons même envoyé des mail aux ambassades concerné et ils ne nous ont jamais répondu et les autorités française ne font rien car nous on nous a escroqué 800 euros avec un chèque mes voila sans provision nous sommes allé voir la gendarmerie pour porter plainte le chèque était quand même fait en France mes ils ne pouvaient rien faire soit disant donc on a laissé tombé .
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 02h31
J ai eu le meme probleme il y a quelques jours , j ai fais une demande de pret et bien sur des reponses , evidement je me suis interrogee sur le serieux de ces gens la !!! le premier m a demande d envoyer une lettre en mettant dessus que j acceptais les conditions de remboursement , aprers avoir verifier l adresse dans les pages jaunes , tout correspondait , nom , adresse , j ai envoye la lettre , et le lendemain j avais un mail comme quoi fallait ma carte d identite , releve chequier , bien sur je ne l ai pas fait , donc j ai annule , et bizarre 2 jours apres j ai recu un courrier de la personne a qui j avais ecris et qui me disais qu il me renvoyais ma lettre car il y avait erreur sur la personne et qu il n etait pas preteur !! donc usurpation d identite !!! avant hier , rebelotte , je recois de nouveau une offre de pret , mais d un nom different , j ai recherche a nouveau sur les pages jaunes et j ai appele la personne qui m a dit aussi qu il ne m avais jamais envoye une proposition de pret !!!! donc j ai renvoyais un mail au sois disant preteur en lui disant carrement ce que j avais fais et que j allais porter plainte ainsi que d autres personnes a son sujet , et la je vous dit pas les insultes que j ai eu !!! donc la ce n etait plus la meme personne polie au depart !! donc je sais pas si il faut porter plainte car je pense pas qu on puisse retrouver ce genre d individu !! il faut surtout pas y croire !! on prete pas l argent comme ca sans rencontrer la personne et pour vos beaux yeux !!
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h41
J'ai essayé auprès de 3 particuliers qui se prétendaient basés en France et qui en fait, se trouvent au Bénin, au Nigéria et en Côte d'Ivoire. Ils vous demandent 100€ pour les frais de dossier et vous assurent que c'est tout ce que vous aurez à payer. Et puis ils se retranchent derrière la banque parce qu'il y a toujours de plus en plus de frais à payer... et donc tout est de la faute de la banque.... Ce ne sont vraiment que des arnaqueurs. D'ailleurs la police me l'a confirmé. Tout ça, c'est du vent!
Réponse de 1jclaude
Le 06/08/2012 é 18h31
Perso j'ai reçu un beau contrat de prêt avec Marianne, le drapeau français et établi par le ministère de la justice. Je ne vois pzas ce que vient faire ce ministère. C'est un certain Mr. Arnaud Giles qui me prèterait 40.000 euro. En plus je suis citoyen Français résident en France avec mon adresse en Tunisie. Il y a lea signature du préteur la signature d'un notaire Me Claude Abrial que j'ai contacté et qui m'a dit qu'il n'était pas au courant et, je recopie exactement le cachet : Ministère de l'économie et des finances; Bureau de controle militaire. Rep. de la France Approved Je devais seulement signer et envoyer un chèque pour les frais et j'avais mon argent dans les 48 heures. A vouloir être trop honnète il en à fait de trop Que vient faire le ministère de l'économie avec le controle militaire, la république qui n'est pas Française mais de la France et approved au lieu d'approuvé? Si une personne en veut un exemplaire demandez le moi en MP. J'ai réussi à trouver que le propiétaire du site est un Canadien son adresse perso est : jonano@gmail.com SVP Ne l'utilisez pas pour lui faire des réflexion car il risque d'en changer, je l'ai déja fait et il trouve toujours une excuse par contre cela pourrait aider la police française à le localiser avec précision étant en Tunisie je ne peux rien faire.
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 12h41
Le type qui a fait ce site a une adresse: despres4@hotmail.com Escroc évident, son site pue l'arnaque à plein nez. Beaucoup se feront berner en laissant naïvement leurs coordonnées sur le forum. Ensuite, s'attendre à recevoir des dizaines de "propositions" de personnes "honnêtes" et "sincères" (sic) mais, bien sûr, escrocs. Si vous vous inscrivez, attendez-vous également à ne plus pouvoir vous désinscrire.
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 09h58
Bonjour, moi je n'arrive pas à retirer mon annonce, aprés avoir fait tout ce qu'il me demande lorque l'on tape mon nom elle apparait e premiére page aprés 1 ans1/2 étant artisan j'aimerai quel disparaisse et quand j'ai appelé le numéro donné la personne au canada m'a dit qu'il ne savait pas de quoi je parlé pouvez vous m'aider à retirer l'annonce
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 11h46
31/05/2013 à 09h58 vous etes ?..........?...................,
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 17h03
Bonjour Monsieur Et Madame, C'est avec un réel plaisir que je désire vous aidé Je suis Mme Patricia Demulier la Directrice Générale de l'Institut de Finance Internationale.Ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour leurs différentes charges ( Prêt pour loyer,dettes, achat de véhicule,location d’appartement, Assainissement, investissement dans une entreprise). Ou vous qui êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Etc….Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 euro à 350.000.000 euro à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt.3% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je me suis engagé dans cette affaire afin de venir en aide au plus démunis ou aux personnes qui ont besoin d'un coup de pose. Mais le but principale est de diminuer la pauvreté. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Contacté moi par mail qui est le suivant: patriciademulier@gmail.com Ps : C'est du sérieux , plaisante s’abstenir Merci de faire passer le message.
Référence(s) :
dd
Réponse de 1jclaude
Le 13/10/2013 é 19h08
Surtout ne demander rien à cette Patricia Demulier, une arnaqueuse (ou un) qui utilise un site anti-arnaque, pas bête.
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 12h22
Les OFFRES SÉRIEUSES DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EXISTENT VRAIMENT!!! Offre de prêt existent réellement entre les individus. Parce que si j'ai trouvé le sourire au début du moi de Octobre, c'est grace à une dame qui m'a consenti un prêt de 20.000€ sans conditions compliquées pour l'obtention de ce prêt. C'est un signe de reconnaissance que je fais cette publicité pour faire lui fais étendre ses activités accroître ses fonds à longs termes qu'elle mets à notre disposition en faisant des prêt à partir de 1.000€/$ à 500000€/$ à des des conditions très simples accessibles à toutes personnes pouvant rembourser dans une période allant de 3 mois à 20 ans avec un taux d’intérêt annuel de 2% à 3% . Pour plus d'informations si vous êtes dans le besoin de financement du crédit voici son adresse email : abdoulov.karina@outlook.fr
Réponse de 1jclaude
Le 13/11/2013 é 13h56
La réponse du 13/11/2013 à 12h22, qui n'en est pas une, provient d'une arnaqueuse que je viens de signaler au site
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 11h40
Sa me saoul, la meme pour moi, je me suis inscris car il me fallait un moyen pour financer mes etudes, a part les mailq frauduleux, j'ai rien reçus d'autre, et oui effecrivement apres 2 demandes de retirer mon annonce, je vois qu'elle est toujours affiché!!! Je sais plus quoi honnetement, j'ai envie de claquer se fichi administrateur qui est aussi un escroc selon moi!!!! X(
Réponse de 1jclaude
Le 25/11/2013 é 11h48
Si je savais comment faire je mettrais un virus ou rendrais le site P2P inutilisable pour le plus grand bien des personnes ayant besoin d'argent et qui risquent d'en perdre.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 10h37
Bonjour, Je tenais à vous faire mon retours d'expérience sur ce site afin que vous m'étiez en garde les gens. En effet, après m'être inscrit sur pretp2p, j'ai été contacté par beaucoup de prêteurs, mais pas un seul sérieux. Entre les paiements mandats cash ou westerne union pour des frais d'assurances, aucun n'était valable. Ensuite, j'ai demandé conseils au propriétaire du site, qui m'a conseillé deux prêteurs: - La première à tenté de m’alléger de 200€ en prétextant des frais pour un notaire qui n'existe nulle par sur internet, ni même dans le répertoire des notaires de France. - La deuxième personne à tenté de me faire signer un contrat avec un nom de prêteur différent du sien et en me fournissant une copie de son passeport. Hors après avoir prit contacte avec cette personne, celui-ci n'est au courant de rien. De plus, tous les messages postés sur le forum pretp2p sont filtrés par l'administrateur, donc aucune possibilité de prévenir les gens comme les messages n'apparaissent jamais. En espérant que mon expérience puisse servir aux autres. Donc voila, site à évité, et même à fuir.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 16h02
Un grand merci pour vos précieux témoignage...