EST CE QUE SI JE DONNE MA DEMISSION JE TOUCHE LE CHOMAGE

SUITE A UNE LONGUE ARRET MALADIE LONGUE DUREE la cpam ne paye plus mes indemnites ma societe ne veut me licencier par apport ma maladie afin que je puisse toucher le chomage est ce que je peux demissionner
4 réponses pour «
EST CE QUE SI JE DONNE MA DEMISSION JE TOUCHE LE CHOMAGE
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h14
Les seuls aptes à vous répondre sont les ASSEDIC enfin Pôle Emploi maintenant...
Référence(s) :
un peu de jugeotte
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h17
Bonjour, ne demissionne surtout pas, si g un conseil a te donner que les assedic m on donner ne te presente pas a ton travail tu vas recevoir 3 recommande et par la suite tu vas etre licencier la tu auras le droit au assedic. moi g demissionne il ya 5 moi pour harcelement et je vien de passer en comission paritaire et il mon refuse les assedic comme quoi parfois il son loin d 'etre logique ou sinon tu demande a ton patron de faire une rupture de contrat a l amiable.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h17
Bonjour si je fait des absence sans prevenir il me licencie et je touche le chomage au bout de combien de temps
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 14h03
Bonjour je connais une personne qui touche une pen sion,et ne travail plus depuis 2003,il m'as dit qu'il était plus que dépréssif, à ce niveau là peut on toucher une pension.... il n'as n'y chomage n'y rsa.... cette pension s'élève quant même au smic,il n'as pas l'air d'un dépréssif ou autres.,il vit seul...