670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EST CE QUE SI JE DONNE MA DEMISSION JE TOUCHE LE CHOMAGE

Question anonyme le 31/03/2011 à 13h04
Dernière réponse le 11/10/2011 à 14h03
[ ! ]
SUITE A UNE LONGUE ARRET MALADIE LONGUE DUREE la cpam ne paye plus mes indemnites ma societe ne veut me licencier par apport ma maladie afin que je puisse toucher le chomage est ce que je peux demissionner
Répondre
4 réponses pour « 
EST CE QUE SI JE DONNE MA DEMISSION JE TOUCHE LE CHOMAGE
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h14
[ ! ]
Les seuls aptes à vous répondre sont les ASSEDIC enfin Pôle Emploi maintenant...
Référence(s) :
un peu de jugeotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, ne demissionne surtout pas, si g un conseil a te donner que les assedic m on donner ne te presente pas a ton travail tu vas recevoir 3 recommande et par la suite tu vas etre licencier la tu auras le droit au assedic. moi g demissionne il ya 5 moi pour harcelement et je vien de passer en comission paritaire et il mon refuse les assedic comme quoi parfois il son loin d 'etre logique ou sinon tu demande a ton patron de faire une rupture de contrat a l amiable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour si je fait des absence sans prevenir il me licencie et je touche le chomage au bout de combien de temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour je connais une personne qui touche une pen sion,et ne travail plus depuis 2003,il m'as dit qu'il était plus que dépréssif, à ce niveau là peut on toucher une pension.... il n'as n'y chomage n'y rsa.... cette pension s'élève quant même au smic,il n'as pas l'air d'un dépréssif ou autres.,il vit seul...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EST CE QUE SI JE DONNE MA DEMISSION JE TOUCHE LE CHOMAGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.711