Arret maladie pour coiffeuse a domicile

Bonjour je suis coiffeuse a domicile depuis octobre 2009 apres avoir demissioné d'un cdi de 10 ans dans un salon de coiffure cela afin de profiter un peu plus de mon fils. mes revenus mensuels se calculent par rapport a mon chiifre d'affaire exemple: j'envoie 1000 euros de chiffre d'affaires ,je percois un salaire de environ 300 euros. et mes heures se calculent de la facon suivante: la societé divise mon chiffre d'affaire par 32 et obtiennent selon eux le nombre d'heures travaillées dans le mois. Je suis actuellement enceinte de 4 mois et j'ai deja des problemes dans ma grossesse par rapport a mon travail : trop de choses lourdes a porter (2 grosses valises +un bac a shampooing sur pied qui prend tout mon coffre ) +escaliers a monter ect... mon gynécologue m'a conseillé de faire beaucoup plus doucement et m'a deja proposé 2 fois de me mettres en arret de travail ... le probleme est que j'ai telephoné a la société qui m'emploie et apparememn je n'ai droit a aucune remuneration ni en arret de travail ni en congé de maternité (6 sem. avant et 10 sem. apres) car je n'ai apparement pas assez d'heures travaillées durant les "3 derniers mois!!! ce qui me parait abherant!!! donc si vraiment je n'ai plus d'autre choix que de me mettre en maladie pour ma santé et celle de mon bébé je serait sans aucun revenu!!! que puis je faire? ou dois je me renseigner? j'ai toujours travaillé depuis l'age de 16 ans et maintenant que j'ai vraiment un souci je me retrouve completement depitéé!!! aidez moi, merci d'avance!!!
3 réponses pour «
arret maladie pour coiffeuse a domicile
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 14h34
Bonjour, je comprend ton ennuie moi aussi je bosse pour une société depuis octobre 2008. par contre en ce moment j'ai des ptit probleme avec cette société pourrai tu me dire comment ce passe les encaissement d'argent? c a dire est ce que tu met tout au nom de la société et tu leur envoie ou alors est ce que tu encaisse tout sur ton nom et que tu leur fait un cheque de la globalité a la fin du mois? je suis désolé je ne sais que te repondre a ton probleme mais au fond cela ne m'etonnes pas trop
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 13h17
Bonjours vous pouvez me contacter car j ai actellement des problémes avec la société de coiffeuse a domicile et voire les encaissements chéques et espéces mer'ci
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 02h32
Faite venir les personne chez vous le plus posible