|
|
Arrêt pension alimentaire
Question posée le 23/07/2008. 182 affichages.
Bonjour,
Mon fils viens se raté son CAP,qu'il à raté ,15 jours avant la fin des cours,il est passé en conseil de discipline,renvoyé,ce n'est pas la première fois,scolarité inachevé,renvoie de chez des employeurs(n'accepte aucune autorité).Problème de comportement.Je lui avais donné une dernière chance,mais là,il y en à assez de tous ces problèmes et de verser une pension pour un enfant qui n'apporte que des problèmes(avec la police aussi).Que dois-je faire,merci de m'aider.
Salutations
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
|
|
|
Dossier
|
Après 18 ans : quel droit à une pension alimentaire ? ... Cependant de mauvais résultats n'entraînent pas systématiquement l'arrêt de tout soutien. ... - lire la suite
www.cyberjeune.org
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|