Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Arrêt saisie sur salaire

Bonsoir, Je suis séparée de mon mari depuis 4 ans et le divorce a été prononcé le 05/10/2009. Depuis notre séparation, je paye toutes les dettes que l'on avait en commun et Mr n'a jamais payé de pension alimentaire car il n'y avait pas de jugement donc pas d'obligation pour lui, mais depuis le 5 octobre il sait qu'il n'a pas le choix donc il doit payer 300 € de pension car nous avons 2 enfants et depuis il ne m'a versé que 250 € je n'ai rien eu depuis. Le mois dernier, j'ai eu une superbe surprise on m'a saisie 194,68 € sur mon salaire et j'ai découvert que c'était le locapass que l'on avait pris pour notre appartement qui réclamé + de 9 000 € de dettes représentant des impayés de loyers que mon ex m'a caché. Donc aujourd'hui, le tribunal a donné l'ordre de saisir sur nos 2 salaires puisque l'on était caution solidaire. Je souhaiterais savoir si il est possible d'annuler cette saisie sachant que je ne gagne que 1 400 € net et je ne peux pas payer mon loyer, les crédits et en + cette saisie. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
1 réponse pour «
Arrêt saisie sur salaire
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 12h28
Vous êtes caution solidaire..... ........................................................