Spécialité :

Droit du travail

Arret de travail de mon employée

J' emploie depuis + de 2 ans une femme de ménage 4 h par mois. Elle est en arrête maladie depuis 2 mois,aucun justificatif... L a semaine dernière, je lui ai tél pour prendre de ses nouvelles et là, elle a terminée la conversation en me disant qu'elle arrêtait de travailler chez moi et ailleurs.Ne doit telle pas m' avertir par courrier sinon quelle preuve j'ai que c'est elle qui ne veut plus venir... Car l'inverse, il faut un entretien,, une letttre de licenciement +préavis et indemnitées. Merci de répondre à ma question .Car si je reprends une autre personne, je ne veux pas qu' elle m'accuse de ne pas la prendre et de la remplacer. A BIENTOT MERCI
1 réponse pour «
arret de travail de mon employée
 »
Réponse de le juste
Le 09/02/2010 é 07h52
Dans pareil cas adressez- vous à l'inspection du travail de votre circonscription.