670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Hospitalisation de l'employeur

Question anonyme le 15/05/2006 à 16h07
Dernière réponse le 01/04/2010 à 10h02
[ ! ]
Je travaille depuis 9 ans chez une personne agées elle me paie par chéque emploie service depuis le début du mois d'avril elle est hospitalisé ne sachant pas la date de sont retour je voudrait savoir quels sont mes droits au cas ou elle ne me reprendrait pas et doit elle me payer les mois de sont absences en attendant sont éventuel retour a la maison
Répondre
5 réponses pour « 
hospitalisation de l'employeur
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 13h04
[ ! ]
Désolée! Je n'ai pas encore la réponse! mais c'est fou que personne ne puisse nous informer sur cette question. Je suis moi-même en CESU depuis 6 ans et n'ai RIEN touché, jamais quand mes employeurs sont hospitalisés! je me pose aussi la question pour l'aide-à-domicile africaine de mon beau-père qui risque d'être dans le même cas de temps-en-temps. Ce problème est-iléréglementé", y-a- t'il un tabou sur cette question? j'ai téléphoné à la direction départementale du travail, ils ne savent pas et le pôle-emploi non plus. A mon avis, la meilleure solution est de téléphoner "au Cesu" directement. J'ai déjà eu une interlocutrice Qui... ne savait pas! Qui sait alors? Bon courage! reviendrai si je trouve une réponse! val.
Répondre
Réponse de leo61
Le 30/03/2010 é 16h18
[ ! ]
Oui ,vous devez integralement les heures normalment effectuées. mais vous pouvez vous renseigner au prés de la FEPEM 5Federation du Particulier Employeur)
Référence(s) :
FEPEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 22h30
[ ! ]
Le site conseillé n'est pas sécurisé, semble-t'il. Risque de virus? Merci toutefois pour votre réponse. Valérie.
Répondre
Réponse de leo61
Le 01/04/2010 é 07h12
[ ! ]
Le site de la FEPEM est parfaitement securise, mais vous pouvez egalement consulter la convention collective n° 3180 celle du Particulier Employeur Article 17c
Référence(s) :
FEPEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 10h02
[ ! ]
Merci beaucoup. Cordialement, Valérie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hospitalisation de l'employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.081