Versement pension alimentaire à un enfant

Ma fille vit sous mon toit, à 20 ans et continue ses études. mon ex mari ne veut plus me verser la pension alimentaire mais désire la verser à sa fille. Est ce possible ?
2 réponses pour «
versement pension alimentaire à un enfant
 »
Réponse de Fred
Le 30/06/2009 é 18h55
Oui. Le mari est tenu de verser la pension alimentaire à son ex-femme jusqu'aux 18 ans de l'enfant. Il peut ensuite la verser directement à l'enfant. L'essentiel est que cette pension alimentaire soit versée. A mes 18 ans, j'avais demandé à mon père qu'il me verse directement la pension alimentaire car je n'habitais plus chez ma mère et je me débrouillais tout seul. Il est tout de même mieux de faire notifier tout cela au tribunal des affaires familiales.
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 21h51
BONJOURS DE PENSION ALIMENTAIRE NE VERSEE PAS DU TOUT EURO PAR MOIS A SON FILS DEPUIS 2 MOIS MERCI
Référence(s) :
POUVAIS vous aider
MON PERE NE VERSEE PAS DU TOUT LA ALLOCATION CAF QUI RECEVOIR CHAQUE MOIS 200
merci