670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Arrièrés d' IAT

Question anonyme le 17/09/2011 à 16h44
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire agent technique 2ème classe dans une école (RPI gérée en mairie). Il y a quelques années, j'ai demandé l'IAT qui m'a été accepté coefficient 4. Mais cet été une secrétaire de mairie a revérifiée mon bulletin de salaire suite à une inquiétude de ma part de ne toucher que 1200€ avec 11 ans d'ancienneté et elle s'est aperçue que depuis 2004, le coefficient de mon IAT payé était de 1 et non plus de 4 comme notifié dans mon arrêté. Jusqu' à maintenant je touche 37.14€ au lieu de 148€ environ tous les mois. Avec la secrétaire on a calculé en gros et cela fait grand maximum 12500€. Seulement voilà elle en a parlé et apparemment le président du RPI ne veut pas me rembourser. Il dit que soi-disant il est écrit dans un arrêté que les arriérés ne peuvent être demandés. Pour l'instant, je n'ai rien reçu mais cela m'a été redit par quelqu'un de proche de ce président. JE ne sais comment faire car en plus le RPI essaie de faire un max d'économie suite à une personne qui a fait des tas d'erreurs de gestion et notamment la mienne. Aidez moi, que dois-je faire??? Merci à tous ceux qui pourront me répondre. Adé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arrièrés d' IAT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.515