Probléme essorrage

Question de roko66 le 08/07/2012 à 10h33
Bonjour jais un lave linge Faure FWG 5145 qui c'est a cogne et a vibre a essorrage jais trouvé un poids de desserré je les resserré le bruit c'est atténué mais nas pas disparue reste un peut de vibration mais je retrouve dans la pompe de vidange des morceaux de plastic en longueur a chaque essorrége doux peuve provenir c'est morceaux de plastic car comme c'est a l'intérieure du tambour on ne voie rien cela et il grave?? comme je nais pas l'éclaté de ce lave linge je ne voie aucune trappe pour accédé a l'intérieure je ne voie pas provienne c'es morceaux de plastic Votre avis merci cordialement
3 réponses pour «
probléme essorrage
 »
Réponse de mimi54
Le 08/07/2012 é 12h33
Bonjour je vous ai déja répondu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de roko66
Le 08/07/2012 é 14h21
Bonjour vous mavais bien répondu pour le schéma de cette machine mais votre avis sur la probléme concernant le bruit et les résidu de plastic ce retrouvant dans la pompe je suis sur que rien nas était déposé dans le tambour ela ne peut provenir que de l'intérieure entre le tambour et le caisson qui peut ce désagrégé a ce point?? Cdt
Réponse de mimi54
Le 08/07/2012 é 18h38
Bonjour allez sur sogedis voir l'éclaté de votre machine la cuve se remplace complète avec le tambour Cdt michel
Référence(s) :
mimi54