669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expositions oeuvres d'art et congés maternité

Question de Marie1208 le 17/10/2012 à 15h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis salariée à temps plein et artiste peindre en micro BNC en activité secondaire. Je dois débuter mon congés maternité à la fin de l'année. Je suis invitée d'honneur d'une galerie au mois de janvier (rendez vous pris depuis plus d'une année) et me pose la question suivante : Puis je participer à cette exposition sans que cela soit assimilé à du travail ? Effectivement les toiles sont déjà en dépot à la galerie, s'il le faut je ne participerai pas à l'accrochage (je doute en être capable de toutes façons) et je n'ai pas de garde à effectuer là bas. Ils se chargent de tout dont la communication et l'organisation du vernissage. Mais est ce que je peux : 1- participer au vernissage.(aprsè tout je vais bien à ceux des autres pour mon loisir). 2- Percevoir des revenus pendant cette période de congés si par chance une de mes oeuvres se vend ? Je suis très embêtée...si j'annule il faut qu'ils trouvent quelqu'un d'autre et en plus pas de nouvelle possibilité de faire une telle expo chez eux avant 2014 voir 2015. Quid des oeuvres que j'ai mis en dépot vente dans d'autres galerie (Mais pources autres contrat je ne me déplace pas , les toiles sont déjà en dépot pour une année). Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Expositions oeuvres d'art et congés maternité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.724