Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

ARTISAN PEINTRE PAS CHER DU TOUT/0613727706

Question de lehmane le 09/02/2013 à 14h22
QUE D’AVANTAGES ! _BENEFICIEZ DE 0% TVA(TVA OFFERTE) _ 5% DE REMISE SUPPLEMENTAIRE POUR TOUS LES MEMBRES DU SITE _ VOUS POUVEZ PAYER PAR CHEQUE EMPLOI SERVICE(CESU) SI VOUS LE SOUHAITEZ ET BENEFICIEZ D’UNE REDUCTION D’IMPOT OU CREDIT D’IMPOT DE 50% SUR LES SOMMES ENGAGEES. FAITES CONFIANCE A L’EXPERIENCE BIEN FAIRE EST UN ART ENVIE DE VALORISER ? ENVIE DE REHABILITER ? ENVIE DE RENOVER ? ENVIE DE DECORER ? ENVIE DE TRANSFORMER ? CHAQUE HABITAT RACONTE UNE HISTOIRE. QUELLE LECTURE SOUHAITEZ VOUS QUE L’ON FASSE DE VOTRE INTERIEUR ? NOUS REALISONS TOUS TYPES DE TRAVAUX : APPARTEMENTS,MAISON,STUDIO,LOFT,COMMERCE,RESTAURANT VOUS AVEZ UN PROJET,NOUS AVONS LA COMPETENCE JE VOUS INVITE A FAIRE APPEL A MES SERVICES POUR BENEFICIER DE MON EXPERIENCE DE + DE 20 ANS ET DE MON SAVOIR FAIRE POUR TOUS VOS TRAVAUX DE RENOVATION ET DE DECORATION D’INTERIEUR ET EXTERIEUR PEINTURE INTERIEUR ET EXTERIEUR; TOUT REVETEMENT SOL ET MUR ; POSE , PONçAGE ET VITRIFICATION DE PARQUET ; DEPANNAGES ET BRICOLAGES ; DEBARRAS DE TOUS LOCAUX ET NETTOYAGE ; JE VOUS ACCOMPAGNERAI JUSQU'A L’ABOUTISSEMENT DE VOTRE PROJET (CHOIX DES COULEURS,DES MATERIAUX,DES TENDANCES , ETC….) SERIEUSES REFERENCES VERIFIABLES . JE TRAVAILLE 100% DE BOUCHE A OREILLE. DEVIS GRATUIT,CLAIR ET PRECIS. DELAIS TRAVAUX RESPECTES SOUS PEINE DE PAYER UNE ASTREINTE. VOS EXIGENCES DE QUALITE RESPECTEES. UN CAHIER DES CHARGES EST ETABLI A L’AVANCE . MA MEILLEURE PUBLICITE,C’EST VOUS.JE METTRAI TOUT EN ŒUVRE POUR VOUS FOURNIR LA MEILLEURE PRESTATION POSSIBLE. TOUT MODE DE PAIEMENT ACCEPTE. INTERVENTION SUR PARIS ET TOUTE L’ILE DE FRANCE(75 ,77,78,91,92,93,94,95) POUR ETABLIR AVEC VOUS UNE RELATION DE CONFIANCE,JE REPONDRAI A TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ . A TRES BIENTOT. Lehmane Port :0613727706 Tél :0954646455 MERCI DE LAISSER UN MESSAGE SI ABSENT OU EN VISITE. NSiret :45266309900011 Artisan Peintre
6 réponses pour «
ARTISAN PEINTRE PAS CHER DU TOUT/0613727706
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 15h54
Travaux de peinture et vitrerie Siège social 212 RUE LA FAYETTE 75010 PARIS 10 Dirigeant M. SAID LEHMAME
Réponse de JC Roussel
Le 20/03/2013 é 10h00
Bonjour, "_BENEFICIEZ DE 0% TVA(TVA OFFERTE)" Je me demande bien comment vous faites pour offrir la TVA qui appartient au trésor public. Si vous êtes auto-entrepreneur, vous n'offrez pas la TVA, vous n'y êtes tout simplement pas assujetti. Par contre, vous ne pouvez pas récupérer la TVA à 19,6 % sur les achats et frais. Du coup, forcément vous revendez vos prestations avec les fournitures en TTC, ce qui peut revenir plus chère pour votre client dans le cadre d'une rénovation où votre client pourrait prétendre à une TVA à 7%. En réalité, dans votre métier le taux de marge commerciale est assez élevé ce qui signifie que faire appel à un auto-entrepreneur reste encore suffisamment intéressant ce qui n'est pas du tout le cas d'un plombier-chauffagiste, d'un menuisier ou d'un carreleur. Pour les auto-entrepreneurs qui souhaitent pouvoir récupérer la TVA sur les achats, déduire les achats et frais de leur CA pour le calcul de leur déclaration sociale et augmenter le seuil de CA, il existe une astuce qui consiste à faire "porté" votre activité. Très cordialement,
Réponse de lehmane
Le 20/03/2013 é 14h21
Bonjour, j'aimerai rester poli , courtoie et ne pas s'énerver. le monsieur qui me parle de tva offerte et qui me dit que la tva appartient à l'état. ce monsieur,je ne l'ai pas attendu pour savoir que la tva appartient à l'état. Est ce qu'il n'a jamais entendu sur les radios et télé dans les pub ou la tva est offerte. ce monsieur professionnel n'a jamais fait une remise pour ses clients 5%,7%,10% ou que sais-je Bien sur que je paie moi la tva à l'état,mais faire une remise de 7% qui correspond à la tva reste un message publicitaire porteur. Très cordialement au plombier-chauffagiste.
Réponse de JC Roussel
Le 20/03/2013 é 15h30
Monsieur, ne le prennez pas mal, un forum sert à discuter. Je comprends mieux votre message cependant je pense que c'est mal rédigé. Je l'ai mal compris, pensant que vous étiez auto-entrepreneur. En fait, je pense qu'il est assez mal venu dans le bâtiment de faire des promotions, raison pour laquelle je l'ai compris de cette manière. Contrairement à un commerce où les prix sont affichés et peuvent être facilement comparés, les tarifs des prestations sont assez aléatoires. Faire 7% ou 19.6% de remise ne veut rien dire car rien ne vous empéche d'appliquer un tarif 20% plus élevé qu'à l'ordinaire et ensuite de retrancher les 19,6% en remise avant application de la TVA. Vous dites que c'est un message publicitaie porteur, l'avez-vous vérifier ? Par contre je pense que vous n'avez pas bien lu mon message car celui-ci parté d'une bonne intention. Et je ne suis pas plombier-chauffagiste mais apporteur d'affaires et coordinateur de chantier. Très cordialement,
Réponse de lehmane
Le 20/03/2013 é 15h52
Monsieur l'apporteur d'affaires, Quand je vous ai dit que mon message(tva offerte) est porteur,vous me dites :Est ce que je l'ai vérifié.Oui Monsieur.les clients me posent la question s'ils peuvent bénéficier du 0% tva. Quand vous ne comprenez pas le sens de mon offre,vous dites que l'annonce est mal rédigée. j'ai bac+5 et sur ce terrain ,je n'ai rien à apprendre. c'est le moment de faire des promotions parce que la crise est là.je ne vous apprends rien. C'est ce qu'on appelle:produits d'appels ou services d'appel. au lieu de se serrer les coudes et s'entraider,on est toujours entrain de se tirer des balles dans les pieds. c'est une réaction franco-française. je vous souhaite une très bonne réussite
Réponse de JC Roussel
Le 20/03/2013 é 18h08
Je n'ai personnellement jamais rencontré de prospect qui me demande de bénéficier du 0% de TVA. Maintenant je suis prêt à croire que vous ayez eu le cas. Je ne suis par contre pas certain que cette politique commerciale soit adapté à votre métier. A la base, j'ai plutôt trouver votre offre dévalorisante alors que tout au contraire le reste de votre message est plutôt rassurant. Par contre ne pensez pas que je suis entrain de vous tirer des balles dans les pieds, loin de là, mais plutôt pour clarifier votre message. Désormais, les lecteurs qui comme moi n'aurait pas compris, savent que vous leur faites une remise du montant de la TVA sur leur travaux. Pour ma part, quelque soit mon niveau d'étude et d'expérience, je sais apprécier tous les conseils que vous trouverez utile de me donner. En dehors des chantiers, je propose aussi mes services dans le domaine du portage salarial. La société que je représente est spécialisée dans les métiers artisanaux. Je compte donc intervenir sur ce forum afin d'apporter mes conseils dans le domaine de la création d'une activité indépendante ou de sa poursuite, pour ceux qui souhaite changer de statut. M. Lehmane, j'apprécierais volontier vos critiques ou commentaires. Je vous souhaite une très bonne réussite également,