Asf2646 boutons sechage et fin clignottent

Bonjour j'ai un lv arthur martin electrolux 2646, les 2 boutons sechage et fin clignottent apres quelques minutes.d'ou vient la panne.merci de votre réponse.
3 réponses pour «
asf2646 boutons sechage et fin clignottent
 »
Réponse de mimi54
Le 04/05/2012 é 09h11
Bonjour l'anti débordement s'est enclanché suite à une fuite penchez votre lv vers l'arrière(de l'eau va couler) puis retirez la tole arrière en bas(c'est la meilleure vue) mettez un programme et regardez d'ou vient la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h53
Bonjour,j'ai fait basculé le lave vaisselle, de l'eau est sorti.j'ai demonté le cote gauche l'eau passe dans les tuyaux mais pas a l'intérieur; ce n'est pas une fuite, je ne sais pas d'ou vient la panne; 3 boutons clignottent toujours séchage fin et le programme au bout de quelques minutes; merci de votre réponse;
Réponse de mimi54
Le 04/05/2012 é 15h47
Re entre le remplisseur et le bol de la cuve il y a une durit noire,mais sans une pince spéciale vous n'y arriverez pas. mettez un peu de destop (il parait que ça marche)au fond du bol de la cuve et laissez agir,puis faites un rinçage et le problème devrait ètre résolu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54