ASPA COMPLEMENT RETRAITE

Question de PACHA888 le 17/05/2010 à 13h10
Bonjour, Ma mère percoit la réversion de mon père qui est décédé en 1996, plus l'AGR 2, retraite complémentaire, ce qui fait un total mensuel de 710.00Euro environ, (160 TR acquis) Dans un livre que j'ai lu dernièrement, il y avait une page complète sur L'ASPA, ma mère ainsi que moi même, ne connaissont pas ce complément de retraite. Il y avait un exemple d'une femme dont le conjoint était décédé et celle ci ne dépassait le plafond trimestriel de 4529.20E, ce qui est le cas de ma mère (3x710=2130.00), donc elle pouvait prétendre à un complément de L'ASPA de 266.15E minimum. Pouvez vous me renseigner svp a ce sujet et me confirmer ce que j'ai lu?? Merci d'avance
2 réponses pour «
ASPA COMPLEMENT RETRAITE
 »
Réponse de magdelena
Le 16/07/2012 é 13h42
ALLOCATION EST EGALE AU FOND DE SOLIDARITE NATIONAL IL FAUT LE DEMANDER ATTENTION SI VOUS AVEZ DES BIENS CETTE AIDE EST RECUPERABLE SUR LA SUCESSION
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h55
Oui des lors quelle ne depasse pas le plafond elle adroit aune fraction de l aspa caculee au vu de ce quelle percoit deja la difference sera faite , nhseitez pas faites un dossier,
Référence(s) :
reponse trouvee sur internet