670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASPA COMPLEMENT RETRAITE

Question de PACHA888 le 17/05/2010 à 13h10
Dernière réponse le 26/11/2012 à 17h55
[ ! ]
Bonjour, Ma mère percoit la réversion de mon père qui est décédé en 1996, plus l'AGR 2, retraite complémentaire, ce qui fait un total mensuel de 710.00Euro environ, (160 TR acquis) Dans un livre que j'ai lu dernièrement, il y avait une page complète sur L'ASPA, ma mère ainsi que moi même, ne connaissont pas ce complément de retraite. Il y avait un exemple d'une femme dont le conjoint était décédé et celle ci ne dépassait le plafond trimestriel de 4529.20E, ce qui est le cas de ma mère (3x710=2130.00), donc elle pouvait prétendre à un complément de L'ASPA de 266.15E minimum. Pouvez vous me renseigner svp a ce sujet et me confirmer ce que j'ai lu?? Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
ASPA COMPLEMENT RETRAITE
 »
Réponse de magdelena
Le 16/07/2012 é 13h42
[ ! ]
ALLOCATION EST EGALE AU FOND DE SOLIDARITE NATIONAL IL FAUT LE DEMANDER ATTENTION SI VOUS AVEZ DES BIENS CETTE AIDE EST RECUPERABLE SUR LA SUCESSION
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h55
[ ! ]
Oui des lors quelle ne depasse pas le plafond elle adroit aune fraction de l aspa caculee au vu de ce quelle percoit deja la difference sera faite , nhseitez pas faites un dossier,
Référence(s) :
reponse trouvee sur internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASPA COMPLEMENT RETRAITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.583