Aspa et complémentaire

Question de bulle le 27/05/2010 à 10h40
Je 'nai pas eu ou pas vu ma reponse à la question suivante merci.. je viens d'avoir notification par la cram de ma retraite ainsi que de l'aspa en complémentaire.. j'attends la decision pr ma retraite complémentaire de la part de l'arco...puis je savoir si ayant atteint en principe la somme de 708 euros la comlémentaire viendra en sus de celle-c i ou mon aspa sera diminuée d'autant pr en pas depasser le minimum vieillesse, merci et urgent
1 réponse pour «
aspa et complémentaire
 »
Réponse de magdelena
Le 16/07/2012 é 13h30
ASPA DIMINUE D'autant evidemment maximum a toucher 777E MENSUELS