670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ass Mat de 3 enfants : licenciement puis démission

Question de Lycan94 le 14/10/2009 à 21h30
[ ! ]
Bonsoir, je suis Assistant Maternel Agréé, je gardai avant en Haute-Savoie 3 enfants, deux frères et un autre enfant. La maman des deux frères a été licencié, ce qui a entraîné mon licenciement pour les deux frères, par la suite ne pouvant recourir point de vue pécuniaire avec un seul enfant pour mes divers frais, et restant sans un seul téléphone d'autres parents pour des gardes, j'ai du licencié le troisième enfant, et ai déménagé de ma région pour travaillé où je trouverai plus d'enfants à garder. En attendant je me suis inscrit au Assédic, je reçoit une lettre me disant que je n'ai droit à rien, même pas pour les deux licenciements parce qu'il prendrait en compte plutôt la démission ! Que je ne reçoive rien pour la démission je comprend mais qu'on ne me donne rien pour les deux licenciements je trouve un peu gonflé !! Alors je suis hébergé chez une amie, n'ai aucun revenu, merci la France, on est vite sous les ponts dans notre si belle France!!! Est ce qu'ils ont droit de rien me verser pour les licenciements ?? Merci de vos commentaires ! Aidez moi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ass Mat de 3 enfants : licenciement puis démission
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.942