Droit du conjoint survivant au décès d'un beau-frère

Mon mari est décédé en 1991, nous avions établi une donation au dernier vivant. A ce jour, je ne suis pas remariée. Un des frères de mon mari est décédé en février 2012. Celui-ci n'avait ni conjointe ni enfant. Puis-je prétendre hériter de mon beau-frère au même titre que ses deux frères et ses deux soeurs? Je vous remercie.
1 réponse pour «
droit du conjoint survivant au décès d'un beau-frère
 »
Réponse de canounet
Le 14/04/2012 é 23h30
Ce n'est pas vous qui héritez mais vos enfants qui se partageront la même part que leurs oncles et tantes si vous n'avez ps d'enfants, je ne sais pas, je ne crois pas que vous puissiez prétendre à qque chose mais un professionnel, votre notaire, vous renseignera plus sûrement merci de me communiquer la réponse lorsque vous l'aurez