670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASS=prime de noel et por les enfants?

Question anonyme le 24/11/2008 à 17h35
Dernière réponse le 25/11/2008 à 12h50
[ ! ]
Je suis en ASS et je dois avoir la prime de noel, mais au niveau du RMI il y a un complément pour chaques enfants, est ce que au nivau des assédic c'est la meme chose?Merci
Répondre
1 réponse pour « 
ASS=prime de noel et por les enfants?
 »
Réponse de elokassy31
Le 25/11/2008 é 12h50
[ ! ]
Je copie colle ce que j'ai écrit sur un autre forum : Je me suis rendue sur ma session perso du site Assedic ce matin. Il y était indique que j'allai touché 220€ de prime de noël le 26/11 (je suis bénéficiaire de l'ASS). Ce que je ne comprend pas c'est que des bénéficiaires du RMI sont majorés pour cette prime selon la composition de leur famille. Moi je suis seule avec un enfant, et je n'ai que 220€. J'ai une copine qui est au RMI, qui vient de reprendre une activité (et donc qui cumule salaire et RMI) et qui a touché 297€ de prime car elle aussi est seule avec son fils. Y'a quand même des dispositions pas normales pour cette prime! pourquoi ceux qui touche la prime de noël de la CAF touchent-ils plus que ceux qui sont aux Assedic? Y'en a qui vont encore passé de plus belles fêtes que d'autres !
Référence(s) :
assedic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASS=prime de noel et por les enfants?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, voilà mon mari perçois l'ASS mais en prime mensuelle,forfaitaire,est ce que quelqu'un a ét
  • 6
    réponses
    Bénéficiaire de l'ASS Allocation de Solidarité Spécifique, j'aimerais savoir su le montant de la pri
  • 1
    réponse
    La Prime de Noël qui sera versée fin novembre est attribuée au personnes bénéficiant du Rmi et de l'
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me permet de poster pour un ami qui n'a pas internet,il a été accepté en allocation sp
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 8
    réponses
    Bonjour mon mari touche l ass et nous aons 3 enfants combien on touchera de prime car au assedic il
  • 1
    réponse
    Nous sommes un couple avec 4 enfants ct pour savoir si on peutcumuler la prime rmi e la prime ass du
  • 4
    réponses
    Je suis demandeur d'emploi je perçois l'ASS qui me verse cette prime la CAF ou les ASSEDIC et quand
  • 5
    réponses
    Même pôle emploi n'est pas en mesure de repondre à ce sujet. Donc question simple les beneficiaires
  • 1
    réponse
    Ai je droit à la prime de noel,en percevant l' ass, avec une famille de deux enfants
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.598