ASS=prime de noel et por les enfants?

Je suis en ASS et je dois avoir la prime de noel, mais au niveau du RMI il y a un complément pour chaques enfants, est ce que au nivau des assédic c'est la meme chose?Merci
1 réponse pour «
ASS=prime de noel et por les enfants?
 »
Réponse de elokassy31
Le 25/11/2008 é 12h50
Je copie colle ce que j'ai écrit sur un autre forum : Je me suis rendue sur ma session perso du site Assedic ce matin. Il y était indique que j'allai touché 220€ de prime de noël le 26/11 (je suis bénéficiaire de l'ASS). Ce que je ne comprend pas c'est que des bénéficiaires du RMI sont majorés pour cette prime selon la composition de leur famille. Moi je suis seule avec un enfant, et je n'ai que 220€. J'ai une copine qui est au RMI, qui vient de reprendre une activité (et donc qui cumule salaire et RMI) et qui a touché 297€ de prime car elle aussi est seule avec son fils. Y'a quand même des dispositions pas normales pour cette prime! pourquoi ceux qui touche la prime de noël de la CAF touchent-ils plus que ceux qui sont aux Assedic? Y'en a qui vont encore passé de plus belles fêtes que d'autres !
Référence(s) :
assedic