670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assedic et pension militaire

Question anonyme le 23/02/2012 à 12h24
Dernière réponse le 26/09/2012 à 15h18
[ ! ]
Pensionné des armés aprés 31 ans de service, j'ai travaillé 5 ans et été licencié en juin 2007.J'ai obtenu des assedic 1095 jours (3 ans) d'allocations chômage...Durant les 30 premiers mois, j'ai travaillé en intérm environ 18 mois et j'ai trouvé en emploi en CDD qui a éte renouvelé...A cette époque, il me restait encore 480 jours d'allocations à percevoir...Mon contrat CDD venant de prendre fin au bout de 2 ans, je devrais avoir normalement droit à 730 jours d'allocation chômage, mais je lis par ailleurs que ce droit est limité à l'âge de 60 ans pour les bénéficiaires d'une pension militaire (ou aujourd'hui 60 ans et 8 mois pour moi qui suit de 1952....)??? D'autre part j'aimerais savoir ce que deviennent les 480 jours d'indemnité qui ont été suspendus??? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
assedic et pension militaire
 »
Réponse de polemploi
Le 23/02/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, effectivement vos droits sont limités par votre retraite. Les 480 jours de reliquats ont servis au calcul de votre readmission.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h54
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide...Mais je voudrais savoir si mes droits sont lmités a l'âge de 60 ans ou 60 ans et 8 mois (né en 1952). Merci
Répondre
Réponse de etnoce45
Le 26/09/2012 é 15h18
[ ! ]
Bonjour , j'ai travaillé 5 ans en CDI et je vais être licencié .Je touche une pension militaire suite à mes 28 années dans l'armée de terre précédant cet emploi .puis-je bénéficié des allocations de chômage ? y a t-il une diminution des allocations du fait de ma pension ?c'est Pôle emploi qui gère tout cela ? Merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assedic et pension militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.695