Assedic et pension militaire

Pensionné des armés aprés 31 ans de service, j'ai travaillé 5 ans et été licencié en juin 2007.J'ai obtenu des assedic 1095 jours (3 ans) d'allocations chômage...Durant les 30 premiers mois, j'ai travaillé en intérm environ 18 mois et j'ai trouvé en emploi en CDD qui a éte renouvelé...A cette époque, il me restait encore 480 jours d'allocations à percevoir...Mon contrat CDD venant de prendre fin au bout de 2 ans, je devrais avoir normalement droit à 730 jours d'allocation chômage, mais je lis par ailleurs que ce droit est limité à l'âge de 60 ans pour les bénéficiaires d'une pension militaire (ou aujourd'hui 60 ans et 8 mois pour moi qui suit de 1952....)??? D'autre part j'aimerais savoir ce que deviennent les 480 jours d'indemnité qui ont été suspendus??? Merci
3 réponses pour «
assedic et pension militaire
 »
Réponse de polemploi
Le 23/02/2012 é 13h40
Bonjour, effectivement vos droits sont limités par votre retraite. Les 480 jours de reliquats ont servis au calcul de votre readmission.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h54
Merci pour votre réponse rapide...Mais je voudrais savoir si mes droits sont lmités a l'âge de 60 ans ou 60 ans et 8 mois (né en 1952). Merci
Réponse de etnoce45
Le 26/09/2012 é 15h18
Bonjour , j'ai travaillé 5 ans en CDI et je vais être licencié .Je touche une pension militaire suite à mes 28 années dans l'armée de terre précédant cet emploi .puis-je bénéficié des allocations de chômage ? y a t-il une diminution des allocations du fait de ma pension ?c'est Pôle emploi qui gère tout cela ? Merci pour vos réponses