UNE ASSOCIATION QUI NA PAS D EMPLOYE

FAUT T IL PAYER DES CHARGES POUR UNE ASSOCIATION QUI PROPOSE DES ATELIERS ARTISTIQUES MIS EN PLACE PAR DES BENEVOLES. SI OUI A QUI ET COMMENT S Y PRENDRE SI NOUS ENVISAGIONS EMBAUCHER UN CAE DE 30 H PENDANT 24 MOIS QUELS SONT LES CHARGES A PAYER PAR L EMPLOYEUR. Y A T IL UN MODELE DE CONTRAT D EMBAUCHE SPECIAL CAE
1 réponse pour «
UNE ASSOCIATION QUI NA PAS D EMPLOYE
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 16h26
Bonjour, vous devez vous adresser à l'ANPE, l'état participe à hauteur de 90% et l'association les 10% qui reste. Pour béneficier de cette prise en charge il faut mettre une annoce à l'ANPE, cette dernière vous envoie les personnes illigibles de contrat aidé. pour 20 h par semaine vous aurez à peu près 2000 euros l'année. pour 30 h environ 3000 euros.
Référence(s) :
Je suis présidente d'une association et je viens d'embaucher une CAE pour la première fois.