670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UNE ASSOCIATION QUI NA PAS D EMPLOYE

Question anonyme le 21/10/2009 à 23h21
Dernière réponse le 23/10/2009 à 16h26
[ ! ]
FAUT T IL PAYER DES CHARGES POUR UNE ASSOCIATION QUI PROPOSE DES ATELIERS ARTISTIQUES MIS EN PLACE PAR DES BENEVOLES. SI OUI A QUI ET COMMENT S Y PRENDRE SI NOUS ENVISAGIONS EMBAUCHER UN CAE DE 30 H PENDANT 24 MOIS QUELS SONT LES CHARGES A PAYER PAR L EMPLOYEUR. Y A T IL UN MODELE DE CONTRAT D EMBAUCHE SPECIAL CAE
Répondre
1 réponse pour « 
UNE ASSOCIATION QUI NA PAS D EMPLOYE
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, vous devez vous adresser à l'ANPE, l'état participe à hauteur de 90% et l'association les 10% qui reste. Pour béneficier de cette prise en charge il faut mettre une annoce à l'ANPE, cette dernière vous envoie les personnes illigibles de contrat aidé. pour 20 h par semaine vous aurez à peu près 2000 euros l'année. pour 30 h environ 3000 euros.
Référence(s) :
Je suis présidente d'une association et je viens d'embaucher une CAE pour la première fois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UNE ASSOCIATION QUI NA PAS D EMPLOYE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de créer une Association , j'ai embauché une personne en contrat CAE , je sui éxo
  • 1
    réponse
    Est-il possible d'embaucher une personne reconnue travailleur handicapée en CUI-CAE dans une associa
  • 3
    réponses
    Bonjour, je souhaite de créer une Association , je voudrai embauché une personne en contrat CAE 20h
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous, notre petite association socio culturelle recherche un modèle type de fiche de paye
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 1
    réponse
    En février 2009 mon contrat CAE prendra fin puisque j'ai effectué 24 mois dans une association Loi 1
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai effectué un CAE de 24 mois dans une association, puis un CDD de 12 mois que je term
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon employeur m'a embauché en contrat CAE le 2 janvier 2009. Il a signé la convention av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.417