Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Associé dans une SCI je n'ai pas reçu ni le bilan ni

Question de rafi21213 le 16/04/2012 à 00h24
Bonsoir, nous sommes trois associés d'une SCI mais le gérant n'a jamais fait d'assemblée générale, ne m'a jamais envoyé de convocation et après avoir fini les travaux du bien ,il envisage de vendre sans me consulter !!! je veux m'opposer à la vente dois je écrire au notaire ou au juge ???? pouvez vous m'aider afin de faire les démarches le plus rapidement possible. merci d'avance Sam
1 réponse pour «
Associé dans une SCI je n'ai pas reçu ni le bilan ni
 »
Réponse de frenchync98
Le 05/10/2012 é 16h02
Il faut lire les statuts de la SCI qui limitent ou pas les pouvoirs du gerant. Par contre il est obligatoire de tenir une AGO chaque annee = pour donner quitus a la gerance et approuver le resultat de l'exercice social.