Associé dans un héritage

Quel est la présentation d'un acte bancaire pour un héritage à abidjan pour un français ayant hérité de son pere qui vivait à abidjan et qui hérite après le déccès de son père ,et voudrait que je sois associé afin de payer les frais de banque et de justice dois je penser que c'est une arnaque?
1 réponse pour «
associé dans un héritage
 »
Réponse de canounet
Le 09/12/2012 é 12h52
Vous pensez bien si vous découvrez soudain que vous héritez d'une personne inconnue, c'est une arnaque c'est un procédé classique pour appâter des personnes naïves d'ailleurs la 1ère chose qu'on vous demande, c'est de l'argent ! et avez-vous vu souvent des frais de justice et de banque à régler "avant" dans un héritage ? ne donnez pas suite