670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche heritage

Question anonyme le 10/08/2008 à 09h30
Dernière réponse le 02/12/2009 à 21h26
[ ! ]
Ma mere ayant herité de son pere ainsi que 2 de ses soeur et 1 frere.elle n a jamais voulu vendre de son vivant .comment je doit faire pour retrouvé cette heritage n ayant aucun document prouvant celui ci
Répondre
3 réponses pour « 
recherche heritage
 »
Réponse de dgj.marquis@gmail.com
Le 23/11/2009 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire votre histoire, je me présente je me nomme monsieur MARQUIS DANIEL, je suis curé en mission en côte d'ivoire à la cathédrale saint jean de cocody. étant faire des recherche sur internet j'ai aperçu votre annonce , après lecture je me trouve capable de vous aider . veuillez donc prendre contact avec moi à mon email : dgj.marquis@gmail.com portez vous bien
Répondre
Réponse de Emma75
Le 02/12/2009 é 19h01
[ ! ]
Tout d'abord retrouver le notaire qui s'en est occupé, en ecrivant a la chambre des notaires de vôtre departement ou aux services des hypotheques.
Référence(s) :
diverses lectures
Répondre
Réponse de dgj.marquis@gmail.com
Le 02/12/2009 é 21h26
[ ! ]
Bonsoir madame si j'ai bien lu votre message , vous aviez besoin d'aide pour le retrait de votre héritage. c'est à ce point que je me suis chargé de vous contacter car je pourrais vous aider à pouvoir retrouver ce qui vous appartient si biensur votre histoire est vrai. alors là je ne comprend le precedent message que vous aviez envoyé vis à vis du probleme. je vous rappelle que j'ai eu une fois à régler ce genre d'affaire car je connais les autorités qui pourrions j'en occupé raison pour laquelle je vous propose mon aide. j'attends votre reponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche heritage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.901