Ma mere ayant herité de son pere ainsi que 2 de ses soeur et 1 frere.elle n a jamais voulu vendre de son vivant .comment je doit faire pour retrouvé cette heritage n ayant aucun document prouvant celui ci
Bonsoir
je viens de lire votre histoire, je me présente je me nomme monsieur MARQUIS DANIEL, je suis curé en mission en côte d'ivoire à la cathédrale saint jean de cocody.
étant faire des recherche sur internet j'ai aperçu votre annonce , après lecture je me trouve capable de vous aider . veuillez donc prendre contact avec moi à mon email : dgj.marquis@gmail.com
portez vous bien
Bonsoir madame
si j'ai bien lu votre message , vous aviez besoin d'aide pour le retrait de votre héritage. c'est à ce point que je me suis chargé de vous contacter car je pourrais vous aider à pouvoir retrouver ce qui vous appartient si biensur votre histoire est vrai.
alors là je ne comprend le precedent message que vous aviez envoyé vis à vis du probleme.
je vous rappelle que j'ai eu une fois à régler ce genre d'affaire car je connais les autorités qui pourrions j'en occupé raison pour laquelle je vous propose mon aide.
j'attends votre reponse.