Recherche heritage

Ma mere ayant herité de son pere ainsi que 2 de ses soeur et 1 frere.elle n a jamais voulu vendre de son vivant .comment je doit faire pour retrouvé cette heritage n ayant aucun document prouvant celui ci
3 réponses pour «
recherche heritage
 »
Réponse de dgj.marquis@gmail.com
Le 23/11/2009 é 20h33
Bonsoir je viens de lire votre histoire, je me présente je me nomme monsieur MARQUIS DANIEL, je suis curé en mission en côte d'ivoire à la cathédrale saint jean de cocody. étant faire des recherche sur internet j'ai aperçu votre annonce , après lecture je me trouve capable de vous aider . veuillez donc prendre contact avec moi à mon email : dgj.marquis@gmail.com portez vous bien
Réponse de Emma75
Le 02/12/2009 é 19h01
Tout d'abord retrouver le notaire qui s'en est occupé, en ecrivant a la chambre des notaires de vôtre departement ou aux services des hypotheques.
Référence(s) :
diverses lectures
Réponse de dgj.marquis@gmail.com
Le 02/12/2009 é 21h26
Bonsoir madame si j'ai bien lu votre message , vous aviez besoin d'aide pour le retrait de votre héritage. c'est à ce point que je me suis chargé de vous contacter car je pourrais vous aider à pouvoir retrouver ce qui vous appartient si biensur votre histoire est vrai. alors là je ne comprend le precedent message que vous aviez envoyé vis à vis du probleme. je vous rappelle que j'ai eu une fois à régler ce genre d'affaire car je connais les autorités qui pourrions j'en occupé raison pour laquelle je vous propose mon aide. j'attends votre reponse.