670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASSOS1901 insertion par l'activité économique environnementa

Question de JIJI46 le 01/12/2010 à 15h16
Dernière réponse le 18/12/2010 à 21h27
[ ! ]
Bonjour, puis je à ce jour déposer mes statuts en préfecture de création de structure 1901 de récupération de matériel electro ménager avec revente ('box comme lieu d'activité) dans le domaine marchand et fiscalisé, en attendant de passer association d insertion par l'activité économique de publics prioritaires et de developpement durable et solidaire, en attendant mes conventions (ADEME (DEEE), UREI (Insertion) Conseil général, diplome de responsable d'insertion (CORACE formation) . en embauchant des CDD EN CAE, bénéficiaires actuellement du RSA membres de l'association mais pas au bureau. Et une fois tout obtenu, rajouter ces particularités sur les statuts et de bénéificier alors des aides , pour permettre l'embauche de nouveaux salariés destinés au tri des déchets,(aide de pole emploi) et l'accord pour le tri en bénéficiant des gisements électroniques, par les eco oganismes envronnementaux merci cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
ASSOS1901 insertion par l'activité économique environnementa
 »
Réponse de JIJI46
Le 18/12/2010 é 21h27
[ ! ]
Je ne suis pas une experte mais je suis en train de potasser le sujet et j'aimerais avoir des conseils éclairés sur ces interrogations. Merci JIJI34
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASSOS1901 insertion par l'activité économique environnementa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.421