ASSOS1901 insertion par l'activité économique environnementa

Question de JIJI46 le 01/12/2010 à 15h16
Bonjour, puis je à ce jour déposer mes statuts en préfecture de création de structure 1901 de récupération de matériel electro ménager avec revente ('box comme lieu d'activité) dans le domaine marchand et fiscalisé, en attendant de passer association d insertion par l'activité économique de publics prioritaires et de developpement durable et solidaire, en attendant mes conventions (ADEME (DEEE), UREI (Insertion) Conseil général, diplome de responsable d'insertion (CORACE formation) . en embauchant des CDD EN CAE, bénéficiaires actuellement du RSA membres de l'association mais pas au bureau. Et une fois tout obtenu, rajouter ces particularités sur les statuts et de bénéificier alors des aides , pour permettre l'embauche de nouveaux salariés destinés au tri des déchets,(aide de pole emploi) et l'accord pour le tri en bénéficiant des gisements électroniques, par les eco oganismes envronnementaux merci cordialement
1 réponse pour «
ASSOS1901 insertion par l'activité économique environnementa
 »
Réponse de JIJI46
Le 18/12/2010 é 21h27
Je ne suis pas une experte mais je suis en train de potasser le sujet et j'aimerais avoir des conseils éclairés sur ces interrogations. Merci JIJI34