670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance de la coque d'une piscine - Page 2

Question anonyme le 17/05/2009 à 20h56
Dernière réponse le 23/02/2016 à 15h39
[ ! ]
J'ai fait poser une coque de piscine par piscine N1 mais la marque a deposer le bilan mais sa a ete racheter par ligne azur je voudrais savoir si ma...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
assurance de la coque d'une piscine
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 16h57
[ ! ]
Bonjour j'ai eu moi aussi des problèmes sur ma piscine avec piscine N01, Si vous avez les coordonnées de l assurance décennale celle-ci peut encore intervenir même si l entreprise à déposé le bilan. J ai fais un procès à ce fournisseur et j ai eu gain de cause, sauf que celle-ci en liquidation, je n ai pas pu récupérer les sommes dues via le Tribunal. J ai Un. Autre souci je n' ai plus trace du. Contrat d assurance décennale de piscineN01 si vous pouviez me communiquer les éléments cela m' arrangerai bien. D autre part, si vous le souhaitez je peux vous transmettre le courrier que vous pouvez faire à l assurance décennale de cette entreprise pour leur demander d intervenir sur les repations à faire. Cordialement
Répondre
Réponse de la cabane
Le 19/05/2015 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait installer une piscine Ligne AZUR via LEROY MERLIN et depuis 2013 j'ai que des soucis le GEL COAT n'arrête pas de cassé et maintenant le SKIMMER fuit. Avez vous la gentillesse de me faire parvenir vos témoignages. Par avance Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 16h12
[ ! ]
Adressez vous a votre revendeur et au fabricant,il solutionnera sans doute le probleme de gel coat,c est sous garantie 5 ans minimum voir 10 ou 20 sur certaine marque.si il fissure,c est un defaut de fabrication,sous garantie. un skimmer qui fuit,c est pas la mer a boire,votre installateur reglera le probleme. essayez deja de retirer le cache des vis du skimmer en Facade et de resserer le tout...voir un petit mastic d etancheité piscine autour du skimmer en desserant un peu le cache et en resserrant,apres application ,ca peut regler le probleme de fuite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, besion d'un conseil projet d'installation d'une piscine coque avec azur piscine polyester via leroy merlin. peut-on faire confiance. la gamme "azur porto vecchio" est intéressante. cordialement
Répondre
Réponse de bni142
Le 28/09/2015 é 19h02
[ ! ]
Le fabricant derrière Leroy Merlin est un filou. MEFIEZ VOUS !!! Il s'agit de M. Reynaud. Il a créé PISCINE N°1 (liquidée) puis LIGNE AZUR (liquidée) puis AZUR PISCINE POLYESTER (à quand la liquidation?) - toujours avec les mêmes moules .... Les qualités de fabrication sont très aléatoires. Il a encore mon avoir de 2000€ depuis plus de 2 ans ! Bon courage avec cet escroc même si vous ne traitez pas en direct avec lui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, quelle relation entre "Leroy-merlin" et "azur piscine polyester" . la décennale de la coque est-elle prise en charge par l'assureur de leroy merlin ou de azur piscine polyester..merci
Répondre
Réponse de bni142
Le 23/10/2015 é 12h59
[ ! ]
Leroy Merlin distribue les coques fabriquées par Azur Piscine Polyester. Pour la garantie, je n'ai pas l'information. A discuter avec Leroy Merlin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, merci pour le renseignement, je dois rencontrer un représentant de Leroy-merlin pour une coque de la gamme "azur porto vecchio" . je ne manquerais pas de lui parler de la garantie. merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 17h29
[ ! ]
Liquidateur de Piscine n°1: SCP Silvestri-Bauget 23 rue Chai desFarines 33000 Bordeaux Ayant un problème d'affaissement de terrain et de fuite, je contacte le liquidateur ce jour pour lui demander l'assurance décennale. J'espère que ces infos pourront vous aider
Répondre
Réponse de valou461
Le 23/02/2016 é 15h39
[ ! ]
Bonjour Le liquidateur vous a t il donné les infos que vous cherchiez? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance de la coque d'une piscine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.36