670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Location partie sans faire EDL

Question de georgin2 le 22/02/2010 à 11h21
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas renouveler le bail de mon locataire, il a retrouvé un appartement, celui-ci est donc parti le 15 février 2010, nous avions rendez-vous moi même ainsi que l'agence qui gère cet appartement le mardi 16 février 2010 à 17 h 00. Le locataire n'est jamais venu, l'agence tente en vain de le contacter sur son portable il ne répond pas. Il est parti en ne payant pas le mois de janvier et février 2010. Je paie une assurance pour non paiement de loyer je pense que celle-ci pourra récupérer les deux loyers impayés. Aujourd'hui je viens d'avoir confirmation que les clés se trouvaient dans la boîte aux lettres je ne sais pas s'il y a toutes les clés. Que dois je faire. Faut-il que je fasses appel à un huissier afin qu'il fasse l'état de lieux ou suffit-il que l'agence qui gère cet appartement fasse cet état des lieux. Merci pour votre réponse afin que je ne fasses pas moi même des irrégularités. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Location partie sans faire EDL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175