Non rembourssement de mon assureur

Bonjour suite a un sinistre non responsable de ma part j etabli un constat que jenvoie a mon assurance qui quelques jours apres envoie un expert qui me dis que suite au choc les reparartions depasse la valeur de la voiture donc il me fais une offre que j accepte a ce jour mon assureur a envoyer un epaviste pour prendre le vehicule la fais a peu pres deux mois je n est toujours pas le reglement de ma voiture et en plus mon assurance continue a me prelever je voudrais savoir la procedure a suivre pour regler ce litige le plus rapidement possible cordialement merci de votre aide
1 réponse pour «
non rembourssement de mon assureur
 »
Réponse de Rachid.A
Le 23/01/2010 é 20h10
Si vous êtes assuré au tiers, c'est normal parce que votre assureur fera un recours . Vous serez indemnisé lorsque le recours aboutira. Quant à votre police d'assurance, vous pouvez demander la suspension.