Astrane 30S, Bruleur Geminox en sécurité

Question de philippe197 le 05/10/2011 à 09h39
Bonjour, Depuis qq jours, le bruleur se coupe après une dizaine de seconde de mise en route. La chaudière sert uniquement pour l'ECS en ce moment. Le bruleur se lance et se coupe car la flamme ne se fait pas. Le bruleur démarre si j'insiste sur le bouton rouge 3 ou 4 fois avant qu'il se mette en sécurité. Pour info, je viens de changer ce boitier de controle par un neuf sans résultat. la pression de la pompe à fuel est à 10bars et le gicleur + électrodes vérifié. Je suis perdu.
2 réponses pour «
Astrane 30S, Bruleur Geminox en sécurité
 »
Réponse de philippe197
Le 05/10/2011 é 19h28
J'ai oublié de dire que visiblement l'électrovanne ne reçoit pas toujours le 220v (test au metrix) le 220v arrive en appuyant qq fois sur le bouton de réarmement
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 13h50
Alors si jamais je viens d'avoir le probleme et le cable d'alimentation des electrode etait coupe en deux ...