Astuce feez illimité dans oh my dollz - Page 2

Bonjour je cherche l'astuce feez illimité,je l'échange contre l'astuce cadeaux ilimité. J'en ais vraiment besoin merci de me contacter sur oh my dollz...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
Astuce feez illimité dans oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h45
Nn ! regarde mon loft --> dadouhorse
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 15h06
Coucou tous le monde ! C'est vraiment urgent, il me faut l'astuce fee'z ! Si quelqu'un peux me la donner, ou je peux l'échanger contre 11+2 si vous voulez ! Merci et répondez moi au plus vite !
Référence(s) :
Ma doll est X-kisslove
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 18h01
Jai une astuce feezz alez donc voir 22mama mais lesser un mpei pas com et ses contre 10 +2 !! donc nesiter pas aller voir 22mama
Référence(s) :
ma dollz est 22mama aller la voir!!!!
Réponse de Hanaaane
Le 11/06/2011 é 20h57
O.O Est ce que tu peux me la donner stp j'aimerai :(
Référence(s) :
stacy-cull3n
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h32
S'il vous plait j'en aurais trop besoin venez me voir sur boobboob C'est important répondez merci d'avance.
Référence(s) :
boobboob sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h05
Gomen,gomen les gens,ne vennez plus me voir j'ai pue l'astuce cadeau (mais vous pouvez me voir pour me la donner ;D)....
Réponse de morganekfkkr
Le 01/07/2011 é 17h18
Heu dsl mais vous dites tous que l'astuce kdos ne marche plus. C pas vrai . je vous explique: pour l'ancienne astuce cadeaux, il suffisait de créé une dollz avec le numero dans l'url. Maintenant, il faut en plus validé le compte de la dollz que vous venez de créé. C tout simple.
Référence(s) :
pseudo: viens-viens-ve-n
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h06
Tu veux bien me donner l'astuce cadeaux ilimités ? Va voir ma dollz leloulou29 Bisous la miss !
Référence(s) :
OHMYDOLLZ
Réponse de kimi26
Le 02/09/2011 é 13h50
JE DONNE TOUTES LES ASTUCES PAR MP . kimi26
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 18h57
ECOUTER ; Vous voulez les astuces fee'z illimités et cadeax ? Je vais vous les dires ; Il n'y a plus d'astuces au début elle marchaient mais sarah a remarquer que toutes les dollz l'utilisaient donc elle a bloquer cette astuce et maintenant elle ne marche plus les deux ! Elles les a bloquer les deux ! sarah est une grosse p*** ! Désolé d'être aussi vulgaire mais voila quoi elle n'as pas le droit ! Elle essaie de nous faire marcher avec ses fee'z a acheter ! Elle essaye de nous ruiner ! Elle en s'en bat les cou*** si sa nous fait perdre de l'argent ! Parce que elle,sa lui fait GAGNER de l'argent ! 99 € de fee'z nan mais oh ! C'est un peu de se foutre de notre gu.eule !
Référence(s) :
JE SUIS MEMBRE DE OHMYDOLLZ ET JE PEUX ME DEBROUILLER SANS SE FAIRE ARNAQUER PAR SARAH AVEC SES FEE'Z A LA ME.RDE !
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 10h33
Moi je vend des dollz,astuces....... 55en tout!!!! allez voir ma dollz dollz-pou-toi c avec elle qui fo tout voir
Référence(s) :
dollz-pou-toi
Réponse de britneyduquinz
Le 01/11/2011 é 21h51
Moi je sais comment avoir des fee'z! Par contre je suis pas sûre que ça marche ( une doll me l'a donné ) dc je la fait gratos!
Référence(s) :
britneyduquinz
Réponse de xx-zinaah-25
Le 04/01/2012 é 14h00
QUi A L`ASTUUCE FEE`Z iLLiMiTEEES ? Si QUELQU`iN L`A S0YEEEZ GENEREUX DONNEEZ LA M0i ! ♥ MA D0LLZ EEST xx-zinaah-25 !
Référence(s) :
MA D0LLZ : Xx-zinaah-25
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h07
Donner moi lastuce feez please contre une dolllz a piece <3
Référence(s) :
dollz :vent-de-dollz95
Réponse de lololala2501
Le 05/04/2012 é 18h56
Tu peut me la donner stp je te mettrer un +2 tout les jour stp stp
Référence(s) :
Ma dollz lololala2501
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 13h56
C'est stupid je fait tout mais r1 alr aider moi svp j'ai besoin20$$ ma doll est sarax5442!! merci@++
Référence(s) :
aidr moi
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 14h19
Mais arretez de vendre vos "astuces" !! C'est meme pas une astuce!! Il faut juste aller à la banque et choisir l'option "fee'z gratuits" après vous faites les offres et basta!! Alors ceux qui vendent des astuces, c'est pas très sympa :/ Pour plus d'astuces, allez voir gratuite-astuce
Référence(s) :
Mon pseudo OhMyDollz : mew-pkmn
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 04h04
Et bien moi aussi j'aimerais avoir lastuce feez mais je n'y rais pas voir des filles qui mr font payer quand unevmerveilleuse jeunes dame ( 22mama :) ) me la ferais gratuitement alors pencer si deux fois ploto qune seule !!! Ma dollz :ninadu60130
Référence(s) :
22mama
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 12h57
Astuce 1040 fee'z (il faut le compte validé et être sur le jeu depuis 20 jours minimum) : Tu crées une nouvelle adresse msn ,puis tu vas sur omd est tu met cette nouvelle adresse dans les info. sur l'ancienne tu valide. Une fois que c'est fait, tu vas sur ta nouvelle adresse e-mail et tu envoies un message à web.feerik.sarah@hotmail.fr et tu mets le nom de ta dollz, le mot de passe de ta dollz et le nouveau e-mail et le mdp de l'email. (chaque infor.mation sur une ligne différente) . Après il faut se dé***cter et retourner sur sa dollz au bout de 10 minutes/20 minutes.
Référence(s) :
coool elle marche!
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 10h35
Coucou... Je la veux bien, mais c'est qui ta doll ? >> solenecourte13
Référence(s) :
>> Réponds-moi par messages privés...:')