Bonjour je cherche l'astuce feez illimité,je l'échange contre l'astuce cadeaux ilimité. J'en ais vraiment besoin merci de me contacter sur oh my dollz...
Coucou tous le monde !
C'est vraiment urgent, il me faut l'astuce fee'z !
Si quelqu'un peux me la donner, ou je peux l'échanger contre 11+2 si vous voulez !
Merci et répondez moi au plus vite !
Heu dsl mais vous dites tous que l'astuce kdos ne marche plus. C pas vrai . je vous explique: pour l'ancienne astuce cadeaux, il suffisait de créé une dollz avec le numero dans l'url. Maintenant, il faut en plus validé le compte de la dollz que vous venez de créé. C tout simple.
ECOUTER ; Vous voulez les astuces fee'z illimités et cadeax ? Je vais vous les dires ; Il n'y a plus d'astuces au début elle marchaient mais sarah a remarquer que toutes les dollz l'utilisaient donc elle a bloquer cette astuce et maintenant elle ne marche plus les deux ! Elles les a bloquer les deux ! sarah est une grosse p*** ! Désolé d'être aussi vulgaire mais voila quoi elle n'as pas le droit ! Elle essaie de nous faire marcher avec ses fee'z a acheter ! Elle essaye de nous ruiner ! Elle en s'en bat les cou*** si sa nous fait perdre de l'argent ! Parce que elle,sa lui fait GAGNER de l'argent ! 99 € de fee'z nan mais oh ! C'est un peu de se foutre de notre gu.eule !
Référence(s) :
JE SUIS MEMBRE DE OHMYDOLLZ ET JE PEUX ME DEBROUILLER SANS SE FAIRE ARNAQUER PAR SARAH AVEC SES FEE'Z A LA ME.RDE !
Mais arretez de vendre vos "astuces" !! C'est meme pas une astuce!! Il faut juste aller à la banque et choisir l'option "fee'z gratuits" après vous faites les offres et basta!! Alors ceux qui vendent des astuces, c'est pas très sympa :/ Pour plus d'astuces, allez voir gratuite-astuce
Et bien moi aussi j'aimerais avoir lastuce feez mais je n'y rais pas voir des filles qui mr font payer quand unevmerveilleuse jeunes dame ( 22mama :) ) me la ferais gratuitement alors pencer si deux fois ploto qune seule !!!
Ma dollz :ninadu60130
Astuce 1040 fee'z (il faut le compte validé et être sur le jeu depuis 20 jours minimum) : Tu crées une nouvelle adresse msn ,puis tu vas sur omd est tu met cette nouvelle adresse dans les info. sur l'ancienne tu valide. Une fois que c'est fait, tu vas sur ta nouvelle adresse e-mail et tu envoies un message à web.feerik.sarah@hotmail.fr et tu mets le nom de ta dollz, le mot de passe de ta dollz et le nouveau e-mail et le mdp de l'email. (chaque infor.mation sur une ligne différente) . Après il faut se dé***cter et retourner sur sa dollz au bout de 10 minutes/20 minutes.