Astuce feez illimité dans oh my dollz - Page 3

Bonjour je cherche l'astuce feez illimité,je l'échange contre l'astuce cadeaux ilimité. J'en ais vraiment besoin merci de me contacter sur oh my dollz...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
Astuce feez illimité dans oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 10h40
Comme ça vu que c'est à toi l'adresse e-mail et que tu fais semblant que c'est à feerik, tu nous pirates notre compte puis tu changes le m.D.p...C'est tout bénèf' pour nous ![humour, ne le faites pas] Puis tan pis pour les e-mail valide qui pourront peut-être retrouver le m.D.p que tu as mis et puis super pour les compte non-valide ! Puis ne nies pas, c'est bien ton adresse e-mail ! >> solenecourte13
Référence(s) :
>> Viens m'envoyer des messages privés si t'a des couilles, bouffon'...:p[ça en fait des gentils mots, désoler pour les enfants qui sont très jeunes...]
Réponse de cowgirlchey
Le 24/08/2014 é 12h49
Salut. J'ai l'astuce cadeaux illimités et l'astuce cadeaux anciens. Je les donne contre un petit +2. Passez-voir ma dollz : cowgirlchey