Astuce ma-bimbo pour les QI - Page 2

Question de joujoubou le 11/11/2012 à 00h27
Bonjour j'ai une astuce pour les QI sur ma-bimbo! C'est simple! il vous suffit d'aller commen d'habitude sur le puzzle et d'ecrire dans la barre ap...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Astuce ma-bimbo pour les QI
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/12/2013 é 20h22
Mais apprenez à lire à défaut de savoir penser bon sang!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 08h45
Bonjour à tous ! Vous pouvez aller sur YouTube et vous marquez code de triche ma bimbo et vous cliquer sur les lien (il faut être connecté sur ma bimbo quand ton fait ça)! sur ma bimbo je m'appelle MllePauline38 Vous pouvez m'envoyer des messages sur mon compte ! bye
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h18
Ouai moi aussi sa met un autre puzzle mais j'ai code reguarder ma page en bas mon pseudo c'est:bella-je-taime
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h17
J'ai essayée l'astuce avec "?action=1" ca ne marche pas comment je pourrais faire S'il-vous-plais
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/05/2014 é 14h41
Ca ne fonctionne plus avec la nouvelle version donc ça date...
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 21h30
N'importe quoi sa ne marche pas
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 11h26
C est simple de gagner des qi tu vas dans bibliothèque tu lit un livre tout les 30min et voila et tu fais du kemo aussi c est simple il y a pas besoin de puzzle difficile et on voit nos qi dans bibliothèque je m appelle lo450 sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 17h56
C e"st pas vrai ca marche pas