Astuce ma-bimbo pour les QI

Question de joujoubou le 11/11/2012 à 00h27
Bonjour j'ai une astuce pour les QI sur ma-bimbo! C'est simple! il vous suffit d'aller commen d'habitude sur le puzzle et d'ecrire dans la barre apres le lien mais n'effacez pas le lien juste d'ecrire en arriere: ?action=1 et ensuite pesser entrer!! Avant:http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php Apres:http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1 Voilla cette astuce est pour c'eux qui ne la connaise pas! Aurevoir!!!^^
28 réponses pour «
Astuce ma-bimbo pour les QI
 »
Réponse de joujoubou
Le 11/11/2012 é 00h29
Merci beaucoup cette astuce fonction maintenant je suis au niveau 17 grace a toi merci! mon speudo c'est hanne271
Référence(s) :
ma-bimbo
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2012 é 09h18
Alors là je suis bluffée. Enfin une astuce annonce qui n'est pas une arnaque! Ca change délicieusement!
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 14h17
Avec la nouvelle version de Mabimbo cette astuce ne marche pas..
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 09h16
Si sa marche mais l astuce de joujoubou ne marche pas
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2013 é 10h41
Vous savez lire? C'est ce que la personne précédente vient de dire...
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 15h46
J'ai trois codes je vous assure que que vous auraient du QI : puzzle facile: puzzles/easy/?action=1 puzzle moyen:puzzles/medium/?action=1 puzzle difficile:puzzles/hard/?action =1 contacter moi dans mon email:ilhambelaid@yahoo.fr aller faire un toure dans mon compte mabimbo:ilham2056 j'espère que vous l'aimiez bisou à tous !!
Référence(s) :
ilham belaid
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2013 é 16h07
Non ça ne marche toujours pas Pour info, le message d'erreur est; "Désolé, mais une erreur est survenue et a empêché le calcul de vos gains."
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 17h20
Lorsque j'essaie le code QI ça m'actualise la page, c'est tout.... Je suis au niveau 15, j'ai seulement 116,7 pts de QI, et pour passer au niveau 16 je dois avoir 140pts. Autant dire que je suis pas sortie du sable ! Donc est-ce que quelqu'un aurait un code adapté à la nouvelle version de ma bimbo svp !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/03/2013 é 18h19
Allez à la bibliothèque plusieurs fois par jour sinon. Avant 200 points de QI ce n'est pas trop contraignant pour en gagner. Après, il faut faire tous les puzzles tous les jours
Réponse de lineky62
Le 23/04/2013 é 14h47
C vrai sa marche pas sa me met une autre page !
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 10h11
Svp j'aimerais savoir comment ont doit faire pour lire un livre merci de maider dans ma bimbo je m'appelle "mellissa20004"
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2013 é 11h10
Il faut aller à la bibliothèque dans la ville
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 00h20
Dsl mais moi quand je met ?action=1 sa montre un autre puzzle en plus de sa moi c est,17234800.htm#/modules/games/puzzles/easy/# ou ,17234800.htm#/modules/games/puzzles/medium/# et ,17234800.htm#/modules/games/puzzles/hard/# sa marche svp aider moi
Référence(s) :
non j ai pas utlise un autre sit
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 10h22
Salut j'aimerais savoir ou on peut voir combien on a de Qi
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 22h34
Mais c'est du n'importe quoi sa fonctionne pas je suis vraiment triste
Référence(s) :
je n'utilise pas d'autres site
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/07/2013 é 22h44
Consolez vous en lisant les précédentes réponses...
Réponse de Christelle0817
Le 07/12/2013 é 21h15
Moi j'ai un site vraiment super voilà l'adresse: http://www.supermania.webself.net Il est vraiment super il m'a vraiment aidé et j’espère qu'il vous aidera autant qu'il m'a aidé.
Référence(s) :
Ma bimbo et Cromimi
Réponse de Christelle0817
Le 07/12/2013 é 21h26
Moi j'ai l'astuce miracle allez sur ce site il est vraiment super: http://www.supermania.webself.net
Référence(s) :
Ma bimbo et Cromimi
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/12/2013 é 21h30
Pas de publicité sur ce site merci. Surtout quand c'est bourré de bêtises.
Réponse de Christelle0817
Le 09/12/2013 é 14h21
C'est faut ce site marche vraiment c'est toi qui ne sais pas comment utiliser les astuces de ce site :p.
Référence(s) :
www.supermania.webself.net