ASTUCE pour amour sucré episode 8 - Page 3

Je suis coincé a l'episode 8 je suis sur l'examen il y a la question mais je ne sais ps ou on doit répondre j'aime beaucoup ce jeu alors aider moi vit...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
ASTUCE pour amour sucré episode 8
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h48
Esque le love metre de castiel va baisser si je deside de lui parler de se que qu'on a parler a la pygama party
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h54
Il faut choisir le haut blanc et bleu (ou on voi le nombril) et la jupe bleu qui va avec
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h04
Moi j'ai reviser avec castiel et il m'a donné un paquet de MaCDonalds!!! LoL
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 14h35
Je crois qu'on doit aller dan la salle de cours ou alors dans la salle du délégué
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 04h56
Bonjour tout le monde voila je doit trouver nathaniel pour réviser avec lui mais il est impossible pour moi de le trouver merci de me répondre car en se moment j'use tous mes pa
Référence(s) :
amour sucré épisode 8
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h14
Quan tu est vers la salle des delegue dirige toi vers le fond une fois et a droite il y a la salle B c est la
Référence(s) :
j en suis a ce momen
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h36
En fait pour avoir des affinités avec castiel faut dir les bonne phrase des le commencement
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h52
C'est la tenue blanche toit à droite ( je crois )
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h29
Moi, Castiel il m'aime bien parsce que j'ai nonante et un avec lui .
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h31
Comment on fais pour empeche Ambre de tricher
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 04h05
Svp est ce que le choix de "feindre dans l'ignorance" ou d' "essayer de rattraper le coup" a un effet sur l'affiniT avec le garçon?
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 14h34
Tu vas dans le couloir, tu vas tout droit et y a une salle, c'est là (si c'est pas là continue tout droit)
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 13h56
Oui dans le couloire n 2 tu trouve une salle a ta droite
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h00
Quelle reponce doit on donner pour que castiel m'aide a reviser il faut que j'insiste ou pas?
Référence(s) :
amour suvre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h47
J'ais un problème pourquoi dais que j'ais réusie lexame je doit tout recommencer sa ménairve réponder moi svp
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 22h07
Bonjour qu'est ce qu'il faut répondre a nathaniel pour avoir le rendez-vous avk lui? a) A d'accord, je comprends... Tant pis b) Oh, non je voulaisvraiment réviser avec toi ... merci d'avance :)
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 17h09
Bonjour je suis bloqué quand il faut parler a capucine je ne la trouve pas et sa fait un petit bout se temps ! Pouvez vous me dire ou se trouve capucine merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 14h22
La salle de classe B en allant vers le fond du couloir.
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 10h21
Avec le garcon ou tu as le plus d'afinité !
Référence(s) :
voila !
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 17h25
Je viens de commencer l ep 8 et je ne sais ps ou est nathaniel et castiel... gt aller ds un site qui m avais dit d aller ds la cage d escalier et j y suis aller mes il n y avais personne et castiel n etait pas marque ou il etait.... alors aid me..!!!!!!!!!!!!