670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A l' Attention de 50 OPTION et de ses VICTIMES

Question de ellealeblus le 09/07/2014 à 22h43
[ ! ]
LETTRE OUVERTE à Messieurs : Olivier MARTINEZ,  Michael STERN, Mike MONFRAIX, Renaud Vuichard, Fournier, Thierry Miele, de 50 OPTION (E-Binaire)
Que nous tenons pour individuellement et collectivement responsables                     olivier@50option.fr   mike@50option.com" michaels@50option.fr" fournier@50option.com miele - compliance@50option.com Vuichard- contact@50option.com           

Messieurs les traders,

C'est solennellement (et amicalement cette fois) que je vous interpelle pour ne pas respecter nos maintes réclamations de remboursement de nos fonds qui, selon vos écrits (photos d'écran) s'élèvent à ce jour à 162 698,10 E, somme extravagante pour 2 petits retraités comme nous ! 
RAPPEL : Tout a commencé le 04/11/2013 ou vous avez appelé mon mari (malade, dépressif et addictif) à partir de votre n° de tel : 01 78 90 04 70 .
Celui-ci a cru vos discours commerciaux et, sans attendre le délai légal de rétractation (loi Scrivener) , vous lui avez fait exécuter 3 virements" monstrueux"de :
- 26.000 E encaissés le 5/12/2013 
- 16.000 E encaissés le 1/01/2014
- 25.000 E encaissés le 3/02/2014
Soit un total de 67.000 E, versé à mon insu, en 2 mois sur le compte 50 Option ( n° à nous communiquer) alors que mon mari Dominique se trouve dans un état de faiblesse particulièrement notoire (en traitement médical) ce qui vous interdit son approche. Ensuite, Mr Martinez a cru utile d’ouvrir un compte dont le n° reste à identifier (des comptes sans n° d'identification, est ce normal ?), à mon nom, Maryvonne Gaignard, ceci à mon insu le plus complet. C'est en secret que vous, 50 Option, avez tiré de vous-même, l'argent sur la carte VISA de mon mari, en de multiples versements, sans vergogne,
Soit :
- 1500, 1000, et 1500 E, 3 débits le même jour 5/02/2014 - 500 et 500 E, 2 débits le même jour 7/02/2014
- 1500 et 500 E, 2 débits le même jour 19/02/2014 en notant que le 3ème débit en date du 27/02/2014, a été arrêté faute d'argent par la banque Tarneaud. En tout, un total de 7.000 E qui nous conduisent à demander à notre banque, le remboursement en "cash-back" via l'assurance VISA. Il se peut que VISA nous impose un dépôt de plainte pour nous couvrir avec cette protection particulière. 
En récapitulant les sommes, vus les historiques et photos d'écran et, sauf erreur, nous totalisons :
Pour mon mari Dominique :              Pour moi :         
- capitaux propres   :   67.000 E         - capitaux (extirpés)   :     7.000 E
 - bonus    :   70.000 E                   - bonus       :    10.000 E
- -Gains obtenus      :   24.698 E          - gains                       :      2.727 E
- Total                      :  162.698 E       - Total                       :    19.727 E Là où le litige risque de se terminer en VRAIE dispute et qu’en réponse à nos multiples réclamations, toujours non satisfaites, Mr Martinez nous avait assuré, juré, promis que nous pouvions retirer 20.000 E à fin Avril et même la totalité des fonds sous 3 mois, etc, etc, (oublions les promesses délirantes….) 
Chimères qui, en réalité, n'ont même pas vu un semblant de début d'exécution…. Par chance, nous avons été approchés par un groupe de plaignants très actifs et habitués des forums (il y aurait un dizaine de sites), ceux-ci étant prêts à nous épauler pour obtenir enfin satisfaction auprès de 50 Option.
La première des priorités étant de recevoir tout d'abord le remboursement des capitaux propres et voir par la suite, le paiement des gains. Nous voulons croire que cela sera fait de facto à réception de la présente. 
Signé : Maryvonne Gaignard et son mari Dominique, excusé
 Pour plus d'infos Tel :06 81 87 45 10 
Nous avons à coeur et l'obligation morale d'alerter présentement les candidats au binaire en publiant cette lettre, afin d'éviter ce genre de piège à de futurs clients de 50 OPTION. 
             
             
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A l' Attention de 50 OPTION et de ses VICTIMES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.934