50OPTION = ses VICTIMES

Question de ellealeblus le 21/07/2014 à 23h35
A : Olivier Martinez, Mike Monfraix , Mickael Stern, Fournier, Renaud Vuichart et au "nouveau venu"Thierry Miele, de 50OPTION

Nous avons vu arriver à notre secours, le nouveau venu,Thierry Miele, comme le sauveur, tel le ZORO du Forex… Se manifester verbalement par téléphone pour nous faire une proposition plus que très moyenne pour rembourser 32.000 Euros sur 67.000 E. pour ne pas dire « minable ». Ne rêvez pas, ce n’était qu’un hameçon pour me piéger l Ils sont « forts » ces traders de combat, leur VRAIE proposition comportant un échelonnement du
 remboursement, sur 6 mois. Pourquoi savent-ils encaisser immédiatement de grosses sommes et les rembourser à perte de vue ? Des âmes charitables nous ont bien mis en garde contre cette pratique qui ressemble fort à du blanchiment (interdit par le Patriot Act d’Oct 2001 et sa composante française TracFin). Il nous faut donc décliner votre offre et – comme promis- passer à la vitesse supérieure. A partir de ce jour, c’est le collectif de plaignants qui pilotera nos actions plus directement en se chargeant des échanges avec vous….par notre intermédiaire.
Vous n’avez pas l’air de saisir l’ampleur de la déferlante de réclamations et publications qui vous impliqueront nommément un par un, (véritables noms publiés sur les forums). Au plus tôt, nous transmettrons toutes les pièces de notre dossier, aux autorités françaises, européennes (à Kehl) et internationales par signalements ET plaintes nominatives détaillées. On pourrait même pousser la transparence à vous mettre en copie pour bien vous montrer nos moyens d’actions.
Dès réception de nos plaintes d’abord en France par le Pôle financier, la Cybercriminalité et les services de la délinquance financière astucieuse, il nous restera plus qu’à porter –à coup sûr- l’affaire en Israël (dans le cadre le collectif). Nous pensons qu’il vous faudra raser les murs et avoir une défense juridique en béton armé. Franchement, nous vous avons cru plus « affutés » et plus perspicaces que cela. Et, à vous voir prendre autant de risques, vous ne recevrez pas de félicitations. Certes - direz-vous- ce procès va durer quelques temps…. mais nous finirons pas l’emporter… A moins que , vous vous engagiez fermement au remboursement immédiat de la
totalité des32 000 € (tel que c’était convenu) Sans quoi, nous aurons atteint un point de non-retour….
En option : Voici un petit rébus amusant (et facile) pour commencer. Qui sont les personnages impliqués portant les initiales R.A - V. F- B.N- ?? Transmettez leur nos salutations plaintives en attendant les publications promises. Vous aurez la réponse et leurs photos en prime. N.B. : Nous allons demander leur convocation au Tribunal de Grande Instance. Autres noms à venir ……
Signé : Les plaignants mécontents de vos manoeuvres grossières. Maryvonne Gaignard et son mari Dominique (excusé) VICTIMES de 50OPTION TEL au 06 81 87 45 10
2 réponses pour «
50OPTION = ses VICTIMES
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2014 é 10h03
En fait vous ne posez aucune question je n'ai pas tout compris,mais il semble que vous ayez été victime d'un imitateur de madoff peut-être avez-vous aussi été victime de votre naïveté et de votre cupidité
Réponse de Jus.tess
Le 22/07/2014 é 10h04
La catégorie "Forex" est bourrée de témoignages similaires. Il semblerait que ce soit la nouvelle arnaque à la mode...