670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attention a ZINGA - Page 2

Question de ajain le 24/12/2011 à 09h11
Dernière réponse le 13/06/2015 à 15h40
[ ! ]
Oui en octobre ,j ouvre un mail et je clique ,bien sur je gagne une enchere tres basse pour bune cafetiere senseo, je regle le lendemain et depuis pa...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
attention a ZINGA
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de confirmer l'achat d'une enchères sur zynga aussi et j'ai taper les numéros de ma carte de crédit. Mais au moment de la deuxième validation, il n'avait pasmon bon numéro de téléphone pour m'envoyer un sms et continuer la confirmation. J'ai donc annulé, j'espère ne pas payer !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h51
[ ! ]
Bj je viens de me faire avoir pour un telephone je viens de résilier l'abonnement mais ils me promettent encore 2 prelevements de 67,99euros je pense avoir perdu 67,99 + 2 euros car je n'ai jamais reçu le telephone proposé. je vois avec ma banque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 00h42
[ ! ]
Merci de m'aider moi je n'ai pas finalise l'achat je n'ai pas donner les numero de ma carte bancaire qu'est ce que je risque
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 00h50
[ ! ]
Je n'ai pas donner mes coordoner bancaire pour cette achat je risque quoi seulment mon numero de tel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 01h30
[ ! ]
Moi je n'ai pas donner mes coordoner bancaire et il m'on envoyer un mails de cloture de compte et j'ai l'intention de pas repondre a leur mails
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 15h40
[ ! ]
SANS COMPTER QU AU ¨POKER IL MARRIVE SOUVENT DE VOIR DES CHOSES ETRANGES GENRE UN JOUEUR A LA TABLE FAIT 17 TAPIS DE SUITE AVEC DES CARTES DE MERDES ET TOUCHER 17 FOIS J AI CRU QUE JE REVAIS ET JE L AI VU PLUSIEUR FOIS AUTRE CHOSE SOUVENT TU GAGNE LE POT ET IL PAYENT UN JOUEUR QUI PERD ALORS POUR CEUX QUI ACHETENT LEURS JETONS JE TROUVE CA VRAIMENT DEGUEULASSE MEME SANS EN ACHETER SUIS PAS PRET DE DEBOURSSER UN CENTIME TROP ECOEURER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attention a ZINGA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.97