Attestaion arret accident de travail

Mon patron a t'il le droit de refuser de me délivrer mon attestation d'arret d'accident de travail soit disant parce que j'était ivre quand c'est arrivé selon ses dire
1 réponse pour «
attestaion arret accident de travail
 »
Réponse de Desiderata2014
Le 07/05/2014 é 21h04
Bonsoir , "Mon patron a t'il le droit de refuser de me délivrer mon attestation d'arret d'accident de travail soit disant parce que j'était ivre quand c'est arrivé selon ses dire " Non votre patron n'a pas le droit de vous refuser votre attestation ,mais par contre il n'est pas non plus obligé de reconnaitre votre accident de service ,pour cela vous êtes dans l'obligation de démontrer la preuve des circonstance de l'accident (date et lieu durant les heures de travail) ,Ex: si c'est un accident de la route vous serez obliger de démontrer que l'accident s'est bien passer durant l'heure précédent votre sortie et sur le même trajet habituel .... Je vous souhaite bonne chance , Si vous avez besoin de plus d'informations contactez moi sur mon Email : assoparentsdeleves93@gmail.com