670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation assedic retraite - Page 3

Question anonyme le 26/10/2009 à 13h35
Dernière réponse le 04/11/2015 à 00h43
[ ! ]
Je cherche d'urgence une attestation assedic pour le calcul de ma retraite complémentaire (je suis déjà retraitée depuis le 1er aout 2009) L'organisme...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
attestation assedic retraite
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, vous devriez savoir que déclaration d'impot et copie de déclaration sont le même document,,pour éclairer votre lanterne au cas ou celle ci serait en panne -D'abord ma lanterne n'est pas en panne et vérifier donc la votre avant de dire n'importe quoi ! sur les déclarations d'impôts figurent toutes vos rentrées d'argent de l'année précédente, salaires, chômage indemnités journalières que vous avez touché - Oui mais c'est un total ,si 5 mois de chomage et 7 mois de travail les indemnités et les salaires on été ajoutés et mélangés par nos soins dans la case traitement et salaire ! ,sauf si vous avez triché, - je ne suis pas un tricheur et je ne laisserai personne me traiter de la sorte ! mais à présent depuis quelque années tous y est mentionné, - Oui à PRESENT , moi je parle du début des années 80 ! Moi aussi je vous salue pas!
Répondre
Réponse de christian2505
Le 27/04/2014 é 20h40
[ ! ]
Moi j ai demande une attestation apole emploi a la demande de ma caisse de retraite pour les annee 2002 a maintenant pas de problèmes je les ai reçus et en 3 exemplaire pour chaque caisse de retraite complémentaire normalement tout les ans les assedics envoyait un bilan a la ou au caisse complémentaire et plus rien a partir de 2002 d ou la demande de ma caisse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 19h15
[ ! ]
Bonjour savez vous comment faire pour obtenir une attestation assedics de 1996 ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 14h22
[ ! ]
BONJOUR, ETANT DANS LE MEME CAS IMPOSSIBLE D'OBTENIR UNE ATTESTATION??!!!! C'EST INCROYABLE QU'AVEC UN N° D'IDENTIFIANT ON NE PUISSE PAS RETROUVER SUR LE SITE DES ASSEDIC DES ATTESTATIONS TRES UTILES.MEME EN PAYER IL DEVRAIT CREER UN SITE A BON ENTENDEUR....
Répondre
Réponse de elodiie44
Le 17/08/2015 é 00h51
[ ! ]
Bonsoir, pour répondre à un anonyme bien sur en date 4.02.2013 c'est un peu tard ,mais j'ai pu constaté que vous n'avez rien compris au système des impôts, piqure de rappel ,sachez que les impôts établisse les feuilles d'impositions , en fonction, de votre déclaration, alors forcément, si vous avez tout mélangé et tout mis dans la même case ,salaire, chômage, indemnités journalières, forcement qu'ils ont qu'un seul montant ,donc elle ne vous sert pas puisque votre déclaration est faussée , et bien remplir dans les cases correspondante (,il faut bien lire sa déclaration , avant de la remplir ,) c'est pour cette raison que la déclaration reste un moyen efficace pour ce genre de paperasse et un précieux document, mais à présent ce n'est plus le cas puisque tout est rempli d'avance , pas aimable anonyme et votre lanterne s'est peut être éclairée depuis mes salutations
Répondre
Réponse de elodiie44
Le 17/08/2015 é 01h02
[ ! ]
Bonsoir , sur vos déclaration de l'époque, votre période de chômage dois y être mentionnée donc avec celle-ci de l'époque vous allez à ANPE et la ils devraient vous fournir une attestation ,puisque la déclaration d'impôt reste un document très fiable, voilà j'espère vous avoir aidé. cordialement ELODIE44
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 11h56
[ ! ]
MERCI POUR LES INFOS MAIS SACHEZ QU'UNE DECLARATION D'IMPOT DOIT ETRE CONSERVEE 5 ANS DONC JE N AI PLUS CE DOCUMENT VOILA JE RETOURNE AU POINT DE DEPART MA DEMANDE CONCERNE 2000 EVELINE
Répondre
Réponse de elodiie44
Le 17/08/2015 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, il ne faut pas toujours écouté et faire ce que l'on vous dit, vous auriez gardé vos précieuses déclarations croyez moi vous pourriez obtenir une attestation , en incitant les personnes à se débarrasser de leur papiers c'est tout bénéfice pour l'état , pas de document pas de règlement, ,on vous dit 5 ans pour les contrôles , mais pour vous ne pouvez qui devez amener des justificatifs ,vous ne pouvez plus rien , c'est tout bénéfice pour l'état, y avez vous pensez , les archives c'est pas fait pour rien essayez auprès des impôts des fois que ,on ne sais jamais, bon courage. cordialement élodie44
Répondre
Réponse de 2407
Le 04/11/2015 é 00h34
[ ! ]
Bonjour , comment retrouver des preuves de chômage de 1969 ainsi que de maladie ?
Répondre
Réponse de 2407
Le 04/11/2015 é 00h43
[ ! ]
Rechercher des preuves d'allocation chômage ou de maladie est un vrai parcours du combattant lorsque les dates remontent à1968 et 1969 . et pour retrouver un employeur en 1964 /1967 période de mon apprentissage, cela relève presque de la fiction dois je alors que contenter d'une misérable retraite parce que je n'ai plus aucun document ,? qui peut m'aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation assedic retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.65