Attestation de départ à la retraite

Question de Nono42 le 21/02/2013 à 11h59
Qu'elle est cette attestation demandé par mon patron? Ou puis je me la procurer? Mon départ a la retraite est le 1er mars 2013, et je n'ai toujours pas reçu cette attestation.
2 réponses pour «
Attestation de départ à la retraite
 »
Réponse de LN91
Le 21/02/2013 é 17h50
Il parle peut-être de la notification que la caisse de retraite vous envoie et sur laquelle est indiquée la date de début de votre retraite. Je viens de recevoir la mienne pour un départ le 1er mars également, mais rien de la complémentaire. Vous devriez les appeler au 3960 pour savoir où en est votre dossier. Il y a beaucoup de retard.
Réponse de Nono42
Le 21/02/2013 é 18h10
Tou les jours je les appèles , ils ne répondes pas .pour la complémentaire je les ai appelé , pour savoir ou en étais mon dossier , ils mon dit q'il était complet et transférer à l' organisme je vous remercie de m'avoir répondu .. Et vive la retraite.