Retraite : attestation indemnites maternites

Bonjour, j'ai perçu en 01/02 et 03 1986 des indemnités maternités (j'ai perdu les justificatifs de ces versements). Toutefois le montant de ces indemnités est indiqué sur mes bulletins de salaires "indemnités MSA non imposables". J'ai fourni ces documents à mon mon organisme de retraite complémentaire qui, pour en tenir compte dans le calcul de ma retraite, a besoin d'une attestation de la MSA. Est- ce normal ? J'ai adressé par L.R les photocopies des bulletins de salaire à la MSA qui refuse de faire cette attestation. Quels sont mes droits vis à vis de ces 2 organismes. Que puis je faire? Merci de votre réponse.
3 réponses pour «
Retraite : attestation indemnites maternites
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2016 é 11h46
De quelle façon pensez-vous que ces indemnités maternité puissent jouer sur votre retraite ? La mesure permettant de les intégrer au calcul de la retraite ne s'applique qu'à compter du 1er janvier 2012 et n'est pas rétroactive.
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 13h43
Pour m'attribuer des points supplémentaires. Ces montants n'étant pas imposables, ils n'apparaissent pas dans mon revenu de l'année 1986.
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2016 é 13h49
Qui vous a dit que vos indemnités maternité vous donneraient droit à des points retraite ?