Voila je ne suis pas heureuse,et je n'arrive pas a retrouver le bien etre,j'ai juste envie de mourir,je pense a mes enfants,mais je pleure tous les jours
que faire?
Bonsoir, surtout ne pas faire de betises, surtout avec des enfants!! quand on pense a la mort, c'est qu'on a plus rien a perdre et quand on a plus rien a perdre, il y a d'autres solutions que de mourrir!! je ne sais pas qu'elle est votre problème reellement mais il y a forcement une solution plus radicale!!
Je pense que pleurer tous les jours pendant 6 ans ca fait un peu long!!!!avant je prenais anti depresseurs et cela ne m'a mener a rien,ici je ne prends plus rien depuis plus de 6 mois c'est difficile mais j'y arrive,mais j'ai de plus en plus difficile a gerer la situation.
mon medecin me dit que je suis au bout du rouleau,et que j'evacue la tristesse et que c'est du positif.
si lui le dit j'en suis pas convaincue,quand je veux faire le deuil de quelque chose,il y a tjrs une chose qui s'accumule et la ce qui se passe actuellement c'est trop pour moi.j'ai essayer l'hypnose en vain
merci bcp a la personne qui m'a repondue car bcp de personnes jugent sans connaitre et peuvent pas comprendre la detresse des autres.
Je te comprends car moi aussi en ce moment c'est un peu mon cas! ca fais depuis 1 an et demi que je suis en galere et a chaque fois que j'arrange un probleme, y a autre chose qui arrive!! je ne sais pas, si mes problemes sont aussi graves que toi mais je pense comprendre ce que tu recents!! ton medecin a raison, c'est bon de pleurer tous les jours car ca prouve que tu sais exterioriser quand la coupe est pleine!! generalement , ce qui font des choses inutiles et trop radicale, c'est ceux qui garde tout en eux! et le jour ou ca explose, c'est trop tard!! enfin bref, je ne peux pas t'apporter de solution etant donner que je ne connais pas vraiment tes problemes, mais tout ce que je sais, c'est qu'il faut que tu gardes le moral pour toi et tes enfants, et qu'un jour la roue tournera!! on a tous le droit au bonheur meme si les obstacle pour certains sont plus difficile a franchir!! courage