Au secour la CAF veu ma peau !

Question de solidaire le 21/03/2013 à 11h44
Bonjour a tous, ,j'ai 40 ans et je suis au rsa , enfin j suis mais je ne touche rien depuis plus 1 ans ( dsl pour mes faiblesse en français je suis dyslexique ) ,depuis plusieurs années j'ai u droit a tout de la part de l'administration, abus de pouvoir, humiliation en tous genre etc...( j'ai de quoi écrire un livre ) mais la c encore le ponpon ! mon AS ma annoncé il y a quelque mois quelle été dsl mais que mon dossier dument rempli en temps et en heure ( 9 mois avant quant même ) n'est pas passé lors de la commission d’attribution du rsa par le conseil général ,en gros c com si je n'avais fais aucune demande , ils mon zappé ! 9 mois sen revenu c long mais g l'habitude des retards excessif de la CAF j'ai pris mon male en patience surtout que je recevais régulièrement de leur nouvelle vue que ca fais des mois qu'il me réclame ma déclaration de ressource 2010 (déclaration que g envoyé 2 foi par la poste et que j'ai posté 2 foi encore mais dans leur boite au lettre et que j'ai remplie même une foi lors d'un rdv a la CAF et il ne l'on tjrs pas :( ) résultat j'ai u droit a encore un contrôle de la CAF qui c bien passé mais le problème est que je suis en collocation depuis plus de 7 ans avec une jeune femme et ca ne passe apparemment tjrs pas, pourtant nous avons chaque un un appartement qui ne se trouve même pas dans le même bâtiment ( nous ne partageons que la douche qui est dans son appartement moi g quant même un petit cabinet de toilette et d’après le contrôleur de la CAF c mon proprio qui gruge les impôts en ne déclarant qu'une partie du logement habitable ) mais pour la CAF vis a vis de moi tout est en règle et pourtant encore une foi de plus il me demande comment g fais pour vivre sen leur aide et me redemande la déclaration de ressource de ma coloc ! elle qui travaille est ne bénéficie d'aucune prestation sociale et qui a le courage de prendre une coloc avec un rmist com moi se retrouve avec la CAF sur le do qui veu par ca demande (qui représente un abus de pouvoir ) que l'on se déclare en couple , ca me révolte ! et pour ceu qui se pose la question sur ma survie et comment je paye mon loyer etc... g la chance d'être une personne aimé, honnête respecté je suis bénévole j'ai aidé plein des personnes et la c'est elle qui m'aide alors a vous de m'aidez svp, ou puis je m'adresser ? que faire ? même service public.fr refuse de me renseigner pour un litige avec la CAF ! tou le monde ce rejette la balle ! je suis perdu ! dsl si mon msg est confus et brouillon mais je vois depuis temps d'années toute c personnes qui a travers la toile ce batte pour aider des gents qu'ils ne connaissent même pas que ca ma donné le courage pour vous demandez de m'aider moi ? et bravo a tous pour tous ce que vous faites ! vous êtes les nouveaux "juste parmi les juste "
4 réponses pour «
au secour la CAF veu ma peau !
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/03/2013 é 11h51
Essayez d'obtenir l'aide d'une assistante sociale via le conseil général. elle devrait pouvoir vous aider à vous sortir de ça....
Réponse de solidaire
Le 21/03/2013 é 12h05
Merci c gentil , mais malgré 2 AS (don une de l'UDAF) aucune n'as rien fais ! et ne fais tjrs rien :(
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 13h32
J'ai eu un souci avec la caf mais pour ma part jai pris je l'ai est emmener au tribunal biensur il a fallu que je face appel a la premiere decision rendu du tribunal mais je ne regrette pas car il m'on payer ce kil me devait plus les interets
Réponse de solidaire
Le 02/04/2013 é 16h21
Ca y est j'ai reçu un courrier de la CAF qui me déclare com vivant maritalement depuis le 01/09/2012 a peut près au moment de mon contrôle dis il y a 7 mois alors que nous avons chaque un notre appartement , c super ! je vous dis pas la colère de ma colocataire ! qui n'as fais que m’aidai a avoir un toi, je crois bien que je v devoir retourner vivre dans la rue, merci la CAF de ne pas respecter les lois de notre pays et bravo de m'avoir fais attendre pendant 16 mois a me dir que tout allé s’arranger que c t une erreur des service sociaux ! je me suis bien fais avoir , mais je v continuer a me battre pour ma survie ,merci a ceux qui on voulue m'aider