670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AU SECOURS !!!!!!!

Question de Mzelle-Sirène-Jenny le 25/06/2013 à 23h51
Dernière réponse le 27/06/2013 à 11h01
[ ! ]
Bjr à tous. j'ai un ptit problème, depuis que j'ai été mouiller enfin arroser par une attraction, je fais des rêves bizarres, il se passe des chose bizarres, je sais pas ce qui ce passe. Je suis dans mon lit entrain de jouer sur mon pc, quand ça à commencer à me démanger aux jambes j'ai gratter et j'ai vu des écailles couleur peau je passe ma main dessus et elle sont toute douce, qu'est ce qui m'arrive ? Bisou a tous.
Répondre
12 réponses pour « 
AU SECOURS !!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 01h33
[ ! ]
T'es juste en plein délire. Des professionnels peuvent t'aider tu sais?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/06/2013 é 07h44
[ ! ]
C'est rien c'est de d’exémas va voir un médecin et il te soignera ça à coup de pommade ou alors prend un bain ça passera...
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 26/06/2013 é 14h41
[ ! ]
... Ou alors, très probablement, miss Jenny, et c'est également tout-à-fait normal, banal et courant, vous êtes en train de vous transformer en crocodile (ou en caïman, alligator, glavial ou autre saurien). Cela peut constituer un "plus" positif quant-à votre valeur marchande, et vos proches vont vous regarder d'un autre oeil; car la peau de reptile est très demandée en bagagerie, sacs à mains, portefeuilles... Bref, vous pouvez considérer ce qui vous arrive, comme une bonne nouvelle. Bien à vous ! (et grand salut à Stone)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/06/2013 é 14h47
[ ! ]
Je vous retourne le salut Maitre Junota. En tout cas avec cette peau reptilienne, elle n'aura plus peur qu'on Lacoste... ^^
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 26/06/2013 é 14h55
[ ! ]
... Bravo, Stone; très joli ! Vous pétillez ! On pourrait tenter de "creuser" les raisons de cette (remarquable!) "transformation", comme un retour aux sources, à la rencontre du "cerveau reptilien"; pour recréer une entité homogène (isotrope?). Et à lire certaines questions ou interventions, tentés serions-nous de penser que d'aucun l'auraient déjà réalisée... BAV.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 26/06/2013 é 17h48
[ ! ]
... Or donc, Stone, vous avez décidé de "rester (stagner?), demeurer sérieux", dans (sous?) une image de marque irréprochable et imperturbable (Garde-à-vous!) (alors toujours crédible dans ses assertions?). Il n'est pas si courant, et reste si plaisant, de pouvoir, comme notre (en tout-cas, mon) bon maître Alcofribas (Nasier) l'écrivait (propos sur lequel Montaigne a surenchéri) : « frotter sa cervelle à la cervelle d'autrui ». Lequel Rabelais (Nico), fut de son temps, un « déconneur » invétéré. Or, telle occasion donnez. Et de temps-en-temps, "se lâcher dans une franche déconnade déjantée"; fait du bien à "l'auteur" (fautif?), et peut en amuser d'autres. Après-tout, personne, n'oblige personne à l'icelle lire. Citation (brève et efficace) : «... Et qui me trouve mal, n'a qu'à fermer les yeux.» (Poquelin.- Ecole des maris, acte I, scène 1, vers 74) Bien à... (Mais non, je blague...) ( ''t"wat just a joke! )
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 26/06/2013 é 19h22
[ ! ]
(Je monopolise derechef) ... Et pour poursuivre (trop gavant-indigeste?) dans le domaine de la "blague", savez-vous Stone (mais vous êtes trop jeune), que le clown Grock (qu'il me fut donné de voir dans l'une de ses dernières représentations)(si souhait formulé, je vous transcrirai un extrait de mon bouquin sur les clowns), avait pour formule répétitive avec effet hilarant garanti, "un" (son) -célèbre (à l'époque)- : « Sans blaâague ? » (que Desproges avait "repris", avec: « étonnant, non? », dans son cyclopède-télévisé) Oui, c'est bien lui Grock, qui (réel musicien de surcroît), devant un piano et un tabouret trop espacés (pour pouvoir jouer), contournait laborieusement le piano pour venir le pousser vers le second, avec des efforts gigantesques, déclenchant ainsi les rires unanimes. Et après, mais seulement après... il "jouait"... et fort bien (Surprenant, non?). Quelle belle métaphore, de la solution-pousse-piano, à la solution-bouge-tabouret; à transposer en la société actuelle ! Où concentrer utilement les gestes à faire ? Faire bouger (seulement) ce qui est mobile ? (rapprocher -ce sont vos termes-? les accords (majeurs ou mineurs). Suis-je loin de vos convictions?) (du contact -tabouret-piano-, peut jaillir la lumière; ou du-moins, l'harmonie). (puisque du choc des silexs, surgit l'étincelle) BAV.
Répondre
Réponse de Mzelle-Sirène-Jenny
Le 26/06/2013 é 19h26
[ ! ]
Fermez vos gueules et lachez moi. Pourquoi vous cassez les rêves des autres ? Nous on casse pas les votre alors pourquoi nous ??? Franchement allez voir ailleurs et lachez nous !
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 26/06/2013 é 19h38
[ ! ]
... J'adore votre chûte, Jenny; bien conforme à tout ce que vous avez exprimé !
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 27/06/2013 é 08h48
[ ! ]
Donc, avoir des démangeaisons et te gratter c'est un rêve de jeunesse ? Vivement que tu grandisse alors !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/06/2013 é 09h12
[ ! ]
Et après on veut interdire aux parents de donner des claques aux enfants... Dans le cas présent, il y a des claques qui se perdent...
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 27/06/2013 é 11h01
[ ! ]
Des baffes plutôt parceque les claques vont faire tomber les écailles et nous aurons droit à un nouveau délire : " Au secours, j'ai perdu mes écailles, aidez-moi pliiiiiz" ;0))))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AU SECOURS !!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.719