Est-ce normal de faire des rêves qui se produisent après?

Question de Alix-Pire le 06/05/2011 à 17h07
Il y a un an,je rêvais de choses impossible mais le truc c'est que par après ça se produisait. Je sais pas vraiment ce que j'ai. Ou quand je rêve d'une chose j'ai le déjà-vu. Et puis j'ai des pressentiments. Qui se réaliseront. Je sais pas ce qui se passe. J'ai l'impression que j'ai un cancers ou qui va se passait quelques choses d'horrible bientôt. Je sais pas ce que j'ai. Est-ce un don? Ou est-ce simplement du à de la psychologie?
2 réponses pour «
Est-ce normal de faire des rêves qui se produisent après?
 »
Réponse de bambino34
Le 07/05/2012 é 21h20
Bonjour. Je serais un peu long dans ma reponse pour que vous comprenez ce qui vous arrive. On ne peu pas parler de reve sans parler de sommeil, car le reve est un phenomene qui se deroule pendant lesommeil. Le sommeil peut etre diviser en 4 phases. 1-La somnolence: c'est le premier nivaux, ce stade est une transition entre l'eveil et le sommeil. 2-Le sommeil leger:a ce niveaux on reste sensible aux stimulis exterieurs 3Le sommeil profond: perte presque totale de la conxience aux stimulis exterieurs. 4Le sommeil paradoxal: cette etape est proche de l'eveil que celle du sommeil leger,pourtant on a pas consience des stimulis exterieurs, c'est la le paradoxe. 80/100 des reves se deroulent pendans cette phase du sommeil. Le reves designent un ensemble de phenomenes psychyque eprouvès pendant le sommeil.Ils peuves etres classer en 3 groupes. 1-Les reves communs ou sans interet (une personne qui prepare son permis de conduit et qui dans son sommeil reve qu'il conduit une voiture) 2Les cauchemars: (reves efrayants) 3-Les reves promonitoires: (le reve promonitoire est un reve traitant d'un sujet reel, parfois de nature symbolique representant une stuation present ou future dont le reveur n'avait pas consience au moment de s'endormir.) C'est ce troisieme groupe qui vous interese. Le reve est lie a la vie du reveur, et l'interpretation de vos reves pourra vous aidez a mieux aprehender les probleme qui vous consernent. La plupart des hommes sont intrigues par leurs reves et tentent de les espliquer. Avec les quelques expliquations que je t'ai donner, vous comprendrez que c'est normal de faire des reves qui se produises. Si vous voulez d'autres expliquations,ecrivez a: esoterisme777@yahoo.fr
Réponse de mari lou
Le 12/08/2012 é 17h27
J'ai fait une fois un rêve de ma propre mot lendemain soir ma mère me demande aller cherche mes frères au bord de la rivière, je suis partir avec une de mais soeur , elle ne pouvai par parler pour me dire qu'il avait un danger. c'est un pompier qu'il ma appelle pour que je puise aller ver lui avant que je passe devant c'est personne qui avait un couteau dans la main on voie une lame qui brille avec la lumière sur la route il était a coté d'une astue