Au sujet d'un Master français univ perpignan - Page 2

Bonjour, j'ai obtenu un Master en droit comparè de L'univ de pripignan via Domicia en algerie, le problème qui se pose ce diplom n'esy pas reconnu par...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
au sujet d'un Master français univ perpignan
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 12h16
Bonjour, comment s'organiser pour demander l'équivalence de ces diplomes par le MESRS?
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 11h54
Bonjour, depuis des années ce diplôme n'est pas reconnu car c la direction de l’École allaintis qui na jamais bouger,elle sais que arnaquer et prendre l'argent complice avec cette université,avec la direction actuel c le piratage juste pour l'argent, ni niveau,ni qualité, même un diplôme donner par piston,par grade et même les notes truquer,et cette école se trouve dans des problèmes avec cette université depuis quelque temps,vraiment c de l arnaque cette école donne les diplôme a ceux qui elle veux par piston a ce jour qualité d’enseignement catastrophique et pédagogie nul faite très attention et arrêter de vous inscrire dans cette établissement les couts sont cher et la qualité idjib rabi plus piston et on vous fais courir pour avoir vos diplômes. bon courage juste un conseil faites attention
Référence(s) :
reponse pour tous
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 01h07
Salut tt le monde, jai une question assez generale, est ce que les etudes de droit faits en france sont reconnu en algerie ? je suis licencié en droit a luniv dalger, et jai lintention -du moins javais lintention- daller en france pour faire un master et pourquoi pas un doctorat si possible, sauf que la, je suis un peu en doute apres ce que jai lu , plus haut. merci de repondre clairement et simplement
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 10h52
Bonjour, le problème d'équivalence se pose toujours, il faut écrire au MESRS et ALLIANTIS et faire notifier par un huissier de justice comme première étape.
Réponse de Mimi7
Le 07/07/2013 é 13h08
Bonjour Est ce qu'il y a du nouveau concernant l'équivalence des diplômes obtenus à l'université de Perpignan délocalisée en Algérie ? Personnellement, j'ai fait 2 Masters Pro , le premier en management et le deuxième en droit des affaires ...et ces deux diplômes ne m'ont servi à rien ! Est ce qu'il y a des personnes intéressées par une demande collective d'équivalence ? Merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 20h58
En algerie, ces diplomes ne sont pas reconnus, par contre 'a l'étranger ils ont une valeur ,mais reste que y a un décret algerien pour la validation des diplomes algeriens.
Référence(s) :
Validation des diplomes
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 16h28
Bonjour, il faut s'organiser pour demander audience au MESRS afin de trouver une solution à ce problème . merci