670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Audition pour devenir chanteuse/musicienne japonaise

Question anonyme le 26/04/2013 à 14h52
Dernière réponse le 09/07/2015 à 19h20
[ ! ]
Bonjour ! J'ai 13ans et demi, j'aimerais devenir chanteuse Japonaise et musicienne, je chante très bien le Japonais, je parle un peu japonais mais pour la compréhension la j'y arrive si on me parle normalement et non hyper rapidement ^^" et je joue du Piano, Guitare électrique ( mais un peu ) , Violon. Mais pour l'instant j'ai pas vraiment les moyen pour aller au japon et j'aimerais savoir si a Metz il propose des audition, ou si il y en a qui en propose. Sur ce merci de me répondre sa me serais très utile ^^
Répondre
3 réponses pour « 
Audition pour devenir chanteuse/musicienne japonaise
 »
Réponse de Acchan
Le 17/08/2013 é 16h31
[ ! ]
Je ne veux pas casser tes espoirs, mais pour devenir une chanteuse/musicienne japonaise, ça va être vraiment très dur... Tu devras dans tous les cas t'installer au Japon si tu veux un petit espoir de faire carrière... Après, tu dois le parler parfaitement, et savoir le lire et l'écrire, ce qui est particulièrement difficile puisque ils n'ont pas le même alphabet que nous.. Ce qui risque d'être aussi compliqué, c'est le fait que tu n'es pas de nationalité japonaise, alors à moins de faire tes preuves et d'impressionner le producteur japonais, tu ne risques pas d'aller bien loin... :/ Après, en ce qui concerne les auditions à Metz, moi qui n'habite pas loin de Metz, ça m'étonnerait qu'ils proposent des auditions japonaises... Mais si c'est vraiment ton rêve, tu ne dois jamais l'abandonner! Pour tout te dire, j'aimerais aussi percer dans le domaine de la chanson... ** Je suis une grande fan du Japon ^^ N'abandonne jamais, tu ne sais pas de quoi demain sera fait ;)
Répondre
Réponse de Ushio
Le 30/11/2014 é 21h49
[ ! ]
Les filles j'ai créer cette pétition dans le but que le célèbre créateur des AKB48 fasse un groupe officiel en France, pour qu'on est toute une chance de réaliser notre rêve alors partagez un maximum s'il vous plaît ! >.< http://www.petitions24.net/pour_quil_y_est_un_groupe_sur_des_akb48_en_france
Répondre
Réponse de mina48
Le 09/07/2015 é 19h20
[ ! ]
Hello ^^ je crois avoir ce qu'il te faut , il y a une page sur facebook qui recrute des jeunes filles de 13 a 15 ans pour former le premier groupe d'idoles français , tu as tes chances je pense ^^ lien de la page : https://www.facebook.com/pages/French-idols-group/461417390699325?fref=ts , si jamais ça marche pas c'est french idols group ^^ , voila j’espère t'avoir aidée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Audition pour devenir chanteuse/musicienne japonaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T44.707