Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Audition pour devenir chanteuse/musicienne japonaise

Bonjour ! J'ai 13ans et demi, j'aimerais devenir chanteuse Japonaise et musicienne, je chante très bien le Japonais, je parle un peu japonais mais pour la compréhension la j'y arrive si on me parle normalement et non hyper rapidement ^^" et je joue du Piano, Guitare électrique ( mais un peu ) , Violon. Mais pour l'instant j'ai pas vraiment les moyen pour aller au japon et j'aimerais savoir si a Metz il propose des audition, ou si il y en a qui en propose. Sur ce merci de me répondre sa me serais très utile ^^
3 réponses pour «
Audition pour devenir chanteuse/musicienne japonaise
 »
Réponse de Acchan
Le 17/08/2013 é 16h31
Je ne veux pas casser tes espoirs, mais pour devenir une chanteuse/musicienne japonaise, ça va être vraiment très dur... Tu devras dans tous les cas t'installer au Japon si tu veux un petit espoir de faire carrière... Après, tu dois le parler parfaitement, et savoir le lire et l'écrire, ce qui est particulièrement difficile puisque ils n'ont pas le même alphabet que nous.. Ce qui risque d'être aussi compliqué, c'est le fait que tu n'es pas de nationalité japonaise, alors à moins de faire tes preuves et d'impressionner le producteur japonais, tu ne risques pas d'aller bien loin... :/ Après, en ce qui concerne les auditions à Metz, moi qui n'habite pas loin de Metz, ça m'étonnerait qu'ils proposent des auditions japonaises... Mais si c'est vraiment ton rêve, tu ne dois jamais l'abandonner! Pour tout te dire, j'aimerais aussi percer dans le domaine de la chanson... ** Je suis une grande fan du Japon ^^ N'abandonne jamais, tu ne sais pas de quoi demain sera fait ;)
Réponse de Ushio
Le 30/11/2014 é 21h49
Les filles j'ai créer cette pétition dans le but que le célèbre créateur des AKB48 fasse un groupe officiel en France, pour qu'on est toute une chance de réaliser notre rêve alors partagez un maximum s'il vous plaît ! >.< http://www.petitions24.net/pour_quil_y_est_un_groupe_sur_des_akb48_en_france
Réponse de mina48
Le 09/07/2015 é 19h20
Hello ^^ je crois avoir ce qu'il te faut , il y a une page sur facebook qui recrute des jeunes filles de 13 a 15 ans pour former le premier groupe d'idoles français , tu as tes chances je pense ^^ lien de la page : https://www.facebook.com/pages/French-idols-group/461417390699325?fref=ts , si jamais ça marche pas c'est french idols group ^^ , voila j’espère t'avoir aidée